Rejoindre une amie et trouver un travail à Libreville

bonjour j'espère que vous allez bien je suis sebastien j habite en France en Normandie j'aimerais rejoindre mon amie qui habite au Gabon libreville pk 12. Trouver du travail dans une société française au Gabon. Es ce que vous pouvez m orienté et quel démarche je dois faire.

Merci cordialement

Bon week-end

@sebastienenee Bonjour Sébastien,


Bienvenue !


J'ai créé une nouvelle discussion sur le forum Libreville afin que les membres sur place puissent vous renseigner.


Pourriez-vous nous donner plus de détails sur vos qualifications et votre profession ?


Il vous faudra certainement un permis de travail et trouver un employeur, toute la documentation se trouve dans le Guide de l'expatrié au Gabon. Pensez à le lire.


Bonne chance

Bhavna

Bonjour j'aimerais travailler dans LE BTP au Gabon es ce que vous pouvez m orienté ou m aider pour rentré en contact avec une entreprise française ou gabonaise. Merci cordialement Eneesebastien

@sebastienenee Malheureusement je n'ai aucune infos précises. Je ne peux que vous référer cet article : Travailler à Libreville


Vous pouvez également vous renseigner auprès de la Chambre de Commerce : https://www.linkedin.com/company/chambr … -du-gabon/


Ou en contactant les recruteurs : Agences de recrutement à Libreville


Pensez également à créer votre CV dans la section Emploi à Libreville du site pour mettre toutes les chances de votre côté.


Bonne chance

Bhavna

OK merci a vous