Pouvez vous me conseiller sur acheter ou louer une voiture ?

Bonjour,



Je vais partir aux US (état du MA) pas loin de Boston, pour 18 mois en contrat VIE. Pouvez vous me conseiller sur acheter ou louer une voiture ?


Puis je trouver un véhicule à l'achat facilement ? au niveau de l'assurance ca se passe bien ?


Si je veux louer ou faire un leasing c'est possible aussi ? y'a t'il un site qui recense tout ça pour avoir une première vision avant d'être sur place ?



Merci d'avance a tous.

Bonjour maxencebrevi,


Je viens d'isoler votre message pour en faire une nouvelle discussion sur le Forum Etats-Unis.


J'espère qu'une personne pourra vous en dire plus afin que vous puissiez faire le bon choix.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

Bonjour,

Je vais partir aux US (état du MA) pas loin de Boston, pour 18 mois en contrat VIE. Pouvez vous me conseiller sur acheter ou louer une voiture ?

Puis je trouver un véhicule à l'achat facilement ? au niveau de l'assurance ca se passe bien ?

Si je veux louer ou faire un leasing c'est possible aussi ? y'a t'il un site qui recense tout ça pour avoir une première vision avant d'être sur place ?


Merci d'avance a tous.
-@maxencebrevi

Sans historique bancaire aux US ou "credit history" leasing sera pas forcement facile.

Louer ne me semble pas etre une solution pour 18 Mois.

Acheter une voiture d'occasion semble etre l'approche la plus simple.