Vivre en irlande

bonjour je vous ecris car je suis tombé par hasard sur un document qui parlait de l'Irlande et j'en suis tombé fou Amoureux

Mon souhait est de pouvoir y vivre ; quelles sont les demarches legales pour s'expatrier dans votre beau pays qu'est l'IRLANDE

bonjour je vous ecris car je suis tombé par hasard sur un document qui parlait de l'Irlande et j'en suis tombé fou Amoureux
Mon souhait est de pouvoir y vivre ; quelles sont les demarches legales pour s'expatrier dans votre beau pays qu'est l'IRLANDE
-@Sebamathieu631


Bonjour,


Pour un ressortissant non-UE, il faut un visa de travail et pour cela, il faut être hautement diplômé (au MOINS UN Master 2).


Le visa d'études, mais il faut un vrai projet d'études, avoir assez de fonds pour les financer et pas dit que vous trouverez un emploi à la fin de celles-ci (d(autant qu'il faut prouver que vous avez le projet de revenir au pays à la fin lors de votre demande de visa d'études).


Mariage. Mais il faut une vraie relation sur au moins un an et demi-deux ans et pas que par internet.

Bonjour à tous,


@ Sebamathieu, bienvenue !


Voici un petit guide qui vous sera très utile : Guide de l'expatrié en Irlande


Prenez le temps de le lire, il contient toutes les informations sur l'expatriation en Irlande.


Bonne continuation,

Bhavna