RDV IKAMET

Bien le bonsoir.




Il m'arrive un gros problème.


Arrivés en Turquie avec mon compagnon par voie terrestre fin JANVIER 2023, le temps de faire la demande qu'elle soit traitée (date de fin de droit 3 mois donc fin Avril) .... Ça prend du temps.


Le jour du rendez vous est tombé, ce sera le 03/05/2023 Aujourd'hui ( le 04/05/2023) je prépare mes papiers pour mon rendez vous qui je pensais étais DEMAIN  le 5! J'ai inversé le 3 et le 5, bref c'est la merde.


Est ce que c'est arrivé à quelqu'un ici d'avoir loupé son rendez vous Ikamet ?



Votre demande est-elle annulée ?


Est il possible de convenir d'un autre rendez vous sans avoir toute la demande à faire de nouveau.......?




Je prends tout retour d'expérience.




Merci beaucoup

@Lola2244  * PERMIS TOURISTIQUE

Bonsoir Lola,

Tout dépend de l'officier, allez y demain matin au bureau des immigrations, si besoin téléphoner moi pour que j'explique la situation à l'officier.

Bonne chance

Bien le bonsoir.


Je dépose ici mon retour d'expérience suite à ma demande plus haut, si cela arrive à d'autres personnes.


Nous nous sommes donc rendus à 8h30 ( ouverture des bureaux) à l'Immigration ( là ou tout se passe)

Nous leur avons expliqué le malentendu qui était je le rappelle " Se tromper de jour dans son rendez vous pour une demande d'Ikamet "

Ils ont été très accueillants, sympathiques et compréhensifs.

Nous avons fait la queue comme tout le monde...... Et réussi à finaliser notre demande en 6h30.

(dossier, temps d'attente.........)


Voilà pour nous.


Nous sommes pas les premiers, ni les derniers à qui cela arrive.


Merci encore à cette dame sympathique et professionnelle qui nous as accompagné de A à Z malgré sa surcharge de travail.