Visa ikamet

Je ne tiens pas a renouveler mon ikamet visa pour des raisons de sante puis louer un appart tt de meme et y venir 2x 90 jours
merci caterinette



je cherche appar pas trop cher région antalya lara 05350167418  je parle francais  et un peu anglais merci de m'aider

Bonjour caterinette,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous suggère de mettre une annonce dans la rubrique Annonces d'emplois à Antalya pour votre recherche d'un boulot.

Shaazia
Equipe Expat.com

Je ne suis pas à la recherche d'un emploi mais d'1 appart j'ai 63 ans voilà 6 ans que je suis en turquie 4 ana au même endroit mais de 450tl il m'augmenté j'en suis maintenant à 650tl alors ma pension ne me permet pas  je cherche appart vers 500   550tl j'ai tt mes meubles urgent très urgent
merci caterinette

Je cherche appart vers antalya près des  magasins car handicapée  prix vers 500   550tl j'ai tt mon mobilier
urgent très urgent
merci caterinette
aurais je des problèmes si je ne renouvelle pas mon visa et que je viens 2 x 90 jours avec passelort et carte identité
je suis belge et j'ai 63 ans, ai petit appart en belgique aussi caterinette

salut, oui je peux vous aidez ci vous avez pas trouvez? 05452407913 can

Bonjour
seriez vous ınterresse par une colocation dans votre appartement
nous sommes un couple retraité et recherchons une colocation cela permettrais de partager les frais en deux
au plaisir de vous lire

Tt dépend de combien vous voulez mettre par moism comme je regarde appart un prend plus grand , moi il me faut 2 chambres, avez vous une voiture, faut 'il prévoir garage?
quel âge avez vous?
avez vous des bêtes car moi j'ai un chat turc qui ne s'arrange avec aucun autre chat.combien  seriez vous d'accord de mettre, bien sur on parle loyer electricité, eau
pour le moment où habitez vous? Vous pourriez ve ir me voir et on discutterais in peu

Messieurs mesdames,


voila les lois ont changées en turquie pour l'kamet,
le mien est encore bon jusqu'en 2016
dois le changer?????
et quel formalités dois je remplir
je suis asssurée à la caisse sociale en Belgique?????
combien faut il mettre sur le compte en turquie pour montrer à la police ma solvabilité????
et combien coutent les frais.
quels documents dois je remettre à la police...

et ou payer ces frais
merci de tout coeur pour votre réponse, je devrais en principe passer 6 mois en turquie..........




[email protected]

Oui éventuelle ent, vous avez quel âge?
si intéressé, je vis à antalya et je cherche sur antalya
si intéressé dites le de suite que l'on se voit et  alors on en parle et je loue avec une chambre de plus
je suis handicapée difficile marcher , donc appart avec ascenseur et j'ai u  chat
mon téléphone 05350167418
Bien á vous caterinette

quel âge avez vous?

Bonjour, alors commant je peux vous aidez madame?

Bonjour madame, moi c est can je travail comme burau traduction a istanbul a mon compte. suis franco/turc je peux vous aidez car mon Frere travail au consulat de belge a istanbul. voila mon numero : 05452407913