Controle technique en Bulgarie

Les véhicules immatriculés en Bulgarie sont ils soumis à un contrôle technique,
Merci !!

Oui, mon mari a acheté une voiture bulgare.

Nous avons procédé à son contrôle technique récemment. En effet, les "gendarmes" arrêtent les véhicules sans la "vignette" mensuelle ou annuelle ainsi que sans contrôle technique (et il faut payer la "contredanse" et la régler à la banque voisine).

Par contre, il n'y a pas de rendez-vous pour effectuer le contrôle technique - il faut avoir de la patience lorsqu'une file interminable d'attente se présente.

J'attire l'attention sur la difficulté qu'il y a à faire passer un véhicule immatriculé en Bulgarie, de la Bulgarie en France, surtout si l'on passe par la route du Sud : Sofia - Serbie,.... En effet, en Serbie, on te cherche des "poux" parce que c'est une voiture immatriculée en Bulgarie.

La personne qui m'a convoyé les chevaux en fourgon immatriculé en France, n'a eu aucune peine à effectuer le trajet inverse : les Serbes étaient moins pinailleurs. Pourtant, on aurait pu transporter de la drogue - :lol: ils n'ont même pas remarqué qu'il y avait un fond vide au plafond. On avait oublié de le refermer.

---

N'oublie pas d'acheter une "vignette" car les gendarmes de la route du "Sud" n'hésiteront pas à te verbaliser. C'est ce qui nous est arrivé.