Futur Expatrié/Immigrant USA-Travail aux USA

Bonjour,


Mon nom est Jules, l'un des 55000 gagnants de la loterie DV 20223, l'ambassade américaine à Paris m'a accordé le visa il y a deux semaines.


Je suis un ingénieur électronique, -2 ans d'expérience, j'ai mis ma lettre démission avant-hier parce que j'ai l'intention de partir à Dallas en juin.

Je viens ici dans l'espoir que mes questions seront répondues:


-Est-il facile de trouver du travail avant d'arriver aux États-Unis (parce que toutes mes demandes restent sans réponse)?

-Dans quel état serais-je le plus susceptible de trouver un emploi dans mon domaine en temps opportun?

-Est-il possible d'avoir une voiture avec 4 000 $ (qui pourrait durer au moins 2 ans) ?

-Les diplômes français sont-ils mis en valeur aux États-Unis?

-Dois-je obtenir l'équivalence de mes diplômes de français pour espérer travailler dans mon domaine?

        -> Si oui, connaissez-vous un site Web pour ce faire?


Merci d'avance    

J'apprecierai également vos conseils et suggestions .

Alors je suis intéressé pour le travail

Bonjour,
Mon nom est Jules, l'un des 55000 gagnants de la loterie DV 20223, l'ambassade américaine à Paris m'a accordé le visa il y a deux semaines.

Je suis un ingénieur électronique, -2 ans d'expérience, j'ai mis ma lettre démission avant-hier parce que j'ai l'intention de partir à Dallas en juin.
Je viens ici dans l'espoir que mes questions seront répondues:

-Est-il facile de trouver du travail avant d'arriver aux États-Unis (parce que toutes mes demandes restent sans réponse)?
-Dans quel état serais-je le plus susceptible de trouver un emploi dans mon domaine en temps opportun?
-Est-il possible d'avoir une voiture avec 4 000 $ (qui pourrait durer au moins 2 ans) ?
-Les diplômes français sont-ils mis en valeur aux États-Unis?
-Dois-je obtenir l'équivalence de mes diplômes de français pour espérer travailler dans mon domaine?
    -> Si oui, connaissez-vous un site Web pour ce faire?

Merci d'avance