La vie a dallas

bonjour je suis summorphos et je viens de m'inscrire sur le forum je vais bientot bouger pour etre a dallas alors dites moi comment est la vie la bas?

Bonjour summorphos et bienvenue sur Expat.com!

Vous devriez peut-être commencer par dire un petit SVP dans votre phrase.;)

Avez-vous jeté un œil sur les différentes discussions du forum? Cela vous donnerait certainement un avant-gout de la vie à Dallas.

Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite aussi à télécharger le guide PDF de l'expatrié aux États-Unis.

Il y a aussi des articles à votre disposition dans notre guide participatif, bonne lecture.;)

Harmonie.:)

desole et merci bcp je voudrais svp savoir comment la vie a dallas est ?merci bcp

Salut !
Je me permet de reprendre ce vieux sujet 2011 car moi aussi je serais bientôt à Dallas. j'ai quelques idées mais je souhaiterais avoir un retour d'un Parisien (si c'est possible) vivant ou ayant vécu à Dallas .
voila, mon fiancé vit et travail à Dallas, moi vivant et travaillant à Paris.Nos 2 pays sont différents et offrent des avantages et inconvénients assez divers et surtout différents! dites moi svp si l'intégration la recherche d'emploi (cadre en informatique) la vie la culture ne vous a pas choqué et si c'est le cas comment vous avez surmonté?
merci par avance de vos réponses!
a plus !

Bonjour celissou et bienvenue sur Expat.com!

Pourquoi ne pas ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Dallas avec vos questions? Cela permettra une meilleure visibilité. :)

Merci,
Aurélie

Bonjour à tous !!

C'est incroyable mais sur le forum de DALLAS, personne ne répond à personne !! cela vous semble t-il normal?
Je ne suis pas la seule à poser des questions, et croyez que quand on pose des questions sur des forums c'est qu'on a pas trouvé autre moyens de faire , alors SVP vous qui avez ou pas la réponse, partagez vos expériences.

Merci et désolé pour ce ton un peu sec mais provenant d'un désespoir :(

Si personne ne répond c'est qu'il n'y a pas de français inscrit sur le forum habitant Dallas… tout simplement.

as tu regardé l'annuaire des blogs ? tu pourrais contacter directement les auteurs ou lire leur blog.