Mise à jour du guide Qatar

Chers membres du forum Qatar,


J'espère que vous allez bien.


Notre équipe éditoriale travaille d'arrache-pied sur la mise à jour du guide Qatar avant la fin de l'année. Dans un souci de mieux répondre à vos questions et à vos attentes, nous souhaiterions savoir quelles sont les thématiques que vous aimeriez qu'on aborde dans la prochaine mise à jour.


Y a-t-il des choses spécifiques concernant le Qatar dont nous serions passés à côté ? Y a-t-il des informations que vous auriez aimé avoir avant de déménager au Qatar et que vous n'avez pas trouvé dans notre guide ? Si vous vous apprêtez à vous expatrier au Qatar, quelles sont les informations dont vous auriez besoin et que vous n'avez pas trouvé dans le guide actuel?


Nous avons hâte d'avoir vos retours.

@Anne-Lise Mty


bonjour ,


déjà je tenais à vous remercier pour toutes les informations que nous avons pu trouver. Grâce à vous et j'aurais aimé être informer au niveau associatif s'il y à des associations pour handicapé  , car j'ai une fille malvoyante et diabétique .


Alors aussi tout ce qui est suivie médicale  .je voudrais des informations. Nous envisageons de faire le trajet en voiture depuis la France jusqu'au Qatar justement pour raison de santé ma fille ne peux pas prendre l'avion .


Notre rêvent seraient de tout faire pour s'expatrier et avoir toutes les informations avant de nous projeté.


En tout cas merci infiniment de m'avoir relu et merci encore pour votre aide .

cordialement .


Touria 🙂