Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour,


je suis infirmier en psychiatrie dans l'est de la france (besançon franche comté


je projette de m'expatrier a abou dhabi d'ici 3 a 5 ans


je cherche des informations générales sur le métier d'infirmier expatrié français (salaire infirmier, privé ou public, rapprochement familial etc)


merci pour votre accueil

Bonjour,

Je suis professeure d'arabe avec 20 ans d'expérience dans l'enseignement au collège et au lycée, dont 10 ans dans un lycée français homologué en Tunisie. J'ai enseigné à tous les niveaux y compris la section internationale arabe. Maintenant je travaille en Tunisie et je suis

à la recherche d'un emploi dans un lycée français au Émirats arabes unis : Dubaï, Abou Dhabi ou Sharjah.

J'ai trouvé des postes mais les contrats sont locaux, c'est pour cela je vous écris pour me renseigner comment faire pour trouver un post d'expatrié dans un lycée français là-bas.


Merci beaucoup 🙏

Bonjour

De Haute-Savoie, suis déjà a Dubaï 4-5 mois par année sur 2 périodes, et je vais prochainement demander mon visa de résident.

Professionnellement je prépare un film de fiction sur Dubaï comme producteur/acteur pro et tous contacts lie a ce domaine sont les bienvenus pour faire avancer le projet, car nous aurons besoin de monde pour différent départements du film. Ceci n'est pas une offre d'emploi, mais une recherche de partenaires.


Au plaisir de faire des connaissances, avec mes meilleures salutations.

Rémy