Nouveaux membres du forum Emirats Arabes Unis, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Emirats Arabes Unis et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation aux Emirats Arabes Unis s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bonjour,


je suis infirmier en psychiatrie dans l'est de la france (besançon franche comté


je projette de m'expatrier a abou dhabi d'ici 3 a 5 ans


je cherche des informations générales sur le métier d'infirmier expatrié français (salaire infirmier, privé ou public, rapprochement familial etc)


merci pour votre accueil

Bonjour,

Je suis professeure d'arabe avec 20 ans d'expérience dans l'enseignement au collège et au lycée, dont 10 ans dans un lycée français homologué en Tunisie. J'ai enseigné à tous les niveaux y compris la section internationale arabe. Maintenant je travaille en Tunisie et je suis

à la recherche d'un emploi dans un lycée français au Émirats arabes unis : Dubaï, Abou Dhabi ou Sharjah.

J'ai trouvé des postes mais les contrats sont locaux, c'est pour cela je vous écris pour me renseigner comment faire pour trouver un post d'expatrié dans un lycée français là-bas.


Merci beaucoup 🙏

Bonjour

De Haute-Savoie, suis déjà a Dubaï 4-5 mois par année sur 2 périodes, et je vais prochainement demander mon visa de résident.

Professionnellement je prépare un film de fiction sur Dubaï comme producteur/acteur pro et tous contacts lie a ce domaine sont les bienvenus pour faire avancer le projet, car nous aurons besoin de monde pour différent départements du film. Ceci n'est pas une offre d'emploi, mais une recherche de partenaires.


Au plaisir de faire des connaissances, avec mes meilleures salutations.

Rémy

@Julien Bonjour,

Je vis actuellement en France et je souhaite m'installer aux Émirats arabes Unis avec ma famille.

Je voudrais trouver un emploi dans le domaine de l'éducation et ou l'enseignement.

Et je souhaite connaître les démarches à suivre pour trouver un emploi.


Je vous remercie de m'accueillir dans ce groupe.

Bien à vous

Bonjour nchaadiat,


Bienvenue sur expat.com!


Pour bien démarrer votre projet d'expatriation, je vous invite à lire le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis où vous trouverez de plus amples informations conernant l'emploi et les visas aux Emirats Arabes Unis.


Vous pourrez ensuite consulter les dernières offres d'emploi dans la section Emploi aux Emirats Arabes Unis.

Si vous parlez Anglais, vous pourrez également jeter un œil à la section Jobs in the United Arab Emirates.


Bonne chance,


Yoginee

Équipe expat.com

@Julien bonjour a tous. Je me nomme Aboubacar Alphadio DIALLO. Je vines de la Guinee Conakry (west Africa) . Gestionnaire de profession.


Je viens darriver aux UAE il ya 1 mois comme expatrie.


Je travaille avec une compagnie du nom de EGA.

@Julien

Bonjour

Je suis de France actuellement sur Tanger ou je recherche des ressources afin de pouvoir travailler sur des projets industriels.

Indépendant j'ai cré ma société de réalisation et de montage de ligne fabrication.

Mais toujours sous la coupelle de grandes sociétés donc je suis dans l'ombre du monde.aujourdhui j'ai passé le cap des 55 ans.

Mais j'ai ouvert mon espace temps pour trouvé d'autre secteurs d'activité en management, maintenant général naval ou bâtiment.gestion immobilier peu importe mon muscles cérébrale et bien présent alors si vous avez des opportunités réels je suis présent.

Bien à vous

@fekirkoutlook

Bonjour comment allez-vous

Est ce que je peux avoir ton numéro whapp s'il vous plaît si ça vous dérange pas

@nchaadiat

Oui bien sûr c'est possible pouvez vous m'envoyer ton numéro whapp si ça vous dérange pas on peux se faire

@Julien bonjour a tous. Je me nomme Aboubacar Alphadio DIALLO. Je vines de la Guinee Conakry (west Africa) . Gestionnaire de profession.
Je viens darriver aux UAE il ya 1 mois comme expatrie.

Je travaille avec une compagnie du nom de EGA.
-@aboubacar diallo87



Bonjour aboubacar diallo87,


Bienvenue sur Expat.com1f601.svg


Comment cela se passe depuis votre arrivée aux Emirats ?


N'hésitez pas à créer une nouvelle discussion sur le Forum Emirats Arabes Unis afin de pouvoir partager votre expérience, par exemple, comment obtenir un travail là-bas.


À bientôt,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien
Bonjour
Je suis de France actuellement sur Tanger ou je recherche des ressources afin de pouvoir travailler sur des projets industriels.
Indépendant j'ai cré ma société de réalisation et de montage de ligne fabrication.
Mais toujours sous la coupelle de grandes sociétés donc je suis dans l'ombre du monde.aujourdhui j'ai passé le cap des 55 ans.
Mais j'ai ouvert mon espace temps pour trouvé d'autre secteurs d'activité en management, maintenant général naval ou bâtiment.gestion immobilier peu importe mon muscles cérébrale et bien présent alors si vous avez des opportunités réels je suis présent.
Bien à vous
-@fekirkoutlook



Bonjour fekirkoutlook,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Merci pour cette présentation.


Pouvez-vous nous dire comment nous pouvons vous aider ?

Êtes-vous à la recherche d'un associé d'affaires ?


Que recherchez-vous sur ce forum ?


À bientôt,

Cheryl

@moustpha,


Puis-je savoir pourquoi demandez-vous les coordonnées des nouveaux membres ?

Avez-vous des questions à poser ou peut-être des informations à donner ?


Si c'est le cas, veuillez le faire directement sur le forum s'il vous plaît.


Merci,


Cheryl

Bonjour ,

je me prénomme Mathurine, suis au Congo. Je projette travailler à Dubaï dans en tant qu'Auditeur Qualité, responsable QHSE. je souhaiterais savoir comment y procéder. Merci

Bonjour monsieur je suis monsieur quamar Ali j'habite en France Marseille jouer nationalité française je suis marocain je travaille comme agent de sécurité incendie je souhaite déménager avec ma femme et mon fils au Dubaï pour installer je voudrais travailler à Dubaï et vivre là-bas je vous souhaite savoir c'est quoi comme la démarche que je dois faire merci bonne journée ***

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Quamarali13,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous propose de lire les articles du Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis afin de recueillir un maximum d'infos.


Bonne chance

Bhavna

@Julien


bonjour à tous et à toutes,


Ayant 23 ans et étant chargée de projet à l'heure d'aujourd'hui, j'ai pris une décision pour encore vivre une expérience !

Si je suis ici sur ce site c'est que j'ai décidé de m'expatrier pour une nouvelle fois ! Oui car effectivement j'ai pris une décision il y a 2 ans d'aller vivre au Canada et c'était la meilleure expérience de ma vie. Actuellement, j'y suis toujours mais j'aimerais changer d'air , découvrir le monde. C'est pour cela, qu'aujourdhui, je me lance et voudrais partir en direction des Emirats Arabes Unies.

Bonjours à vous

Je réponds au nom de Chris , j'aimerais savoir si vous êtes dans le cadre des projets et entrepreneuriat ? Merci de me répondre car je suis à la recherchez des partenaires dans le domaine entrepreneuriat

Bonjour à tous,


Bienvenue sur Expat.com !


@ Chris , à qui s'adresse votre question, s'il vous plaît ? Nous sommes plusieurs sur ce fil...


Bien à vous

Bhavna

Bonjour à vous

Ma question s'adresse à vous spécialement merci de me répondre

Alors en ce qui concerne les recherches de partenaires ayant des projets porteurs, vous pouvez publier une annonce dans la section suivante : Recherche de partenaires et d'associés aux Emirats Arabes Unis


Vous pouvez également contacter les membres qui ont un projet qui vous intéresse. Vous avez la possibilité de consulter leurs annonces dans la même section.


Personnellement, je n'ai aucun projet d'entreprenariat ni mes collègues, Yoginee, Julien et Cheryl.


Bonne continuation,

Bhavna

@Julien bonjour je m'appelle Naomie je viens de m'installer à Dubaï je parle couramment l'anglais et je suis à la recherche d'un travaille en tant que serveuse car j'ai de l'expérience pour ça merci

Bonjour bakoulaalix,


Comme il y a une catégorie > hôtellerie, la restauration et le tourisme je vous suggère de publier votre CV dans la rubrique Emploi aux Emirats Arabes Unis.


Bonne journée,


Cheryl

Équipe Expat.com

@Julien


Bonjour,

Depuis le Cameroun, je m'appelle aristide fotso titulaire d'un diplome supérieur en maintenance aprés-vente automobile, jai travaillé dans un cabinet d'expertise automobile pendant deux et depuis presque trois ans je travaille comme commercial dans une compagnie d'assurances.

je projecte poursuivre ma carriére aux EAU  et sollicite vous aide afin de décrocher du travail.


Merci.   

@Julien Je suis ingénieur en urbanisme, j'ai 30 ans, j'ai travaillé pendant 4 ans chez une société , je cherche du travail aux EAU pour la stabilité professionnelle et sociale

@Julien
Bonjour,
Depuis le Cameroun, je m'appelle aristide fotso titulaire d'un diplome supérieur en maintenance aprés-vente automobile, jai travaillé dans un cabinet d'expertise automobile pendant deux et depuis presque trois ans je travaille comme commercial dans une compagnie d'assurances.
je projecte poursuivre ma carriére aux EAU et sollicite vous aide afin de décrocher du travail.

Merci. 
-@aristidekamga93


Bonjour,


Vous parlez couramment Anglais et/ou Arabe?

Bonjour je suis maiwen, nous sommes une famille de 4 bretons ! Nous arrivons à ABU DHABI fin août 2023. Je cherche tout type de renseignements, rythme scolaire (enfant qui arrive en seconde et un autre en 5eme) ils sont inscrits au lycée français. Des informations côté nourriture, coût de la vie... Même si on trouve déjà pas mal d information sur internet, je trouve ça sympa de discuter ensemble 🤗bonne journée à tous

@Julien


Bonjour,

Je suis actuellement banquière en France dans la région lyonnaise et projet de m'installer exercer mon métier sur Dubai, je ne sais pas pour le moment comment m'y prendre ni même à qui adresser mon CV si vous pouvez m'orienter cela serait bienvenu.


Cordialement

@ablaalouib10 Bonjour, si vous parlez l'Anglais, je vous conseil d'aller à Dubaï et rechercher dans les différentes Banques en leurs proposants vos services etc. Mais surtout le montant du salaire offert !!!  Vous risquez d'être surpris du montant à la baisse par apport à la France par exemple !


Bonne chance,


Chris

@Mikkeli salut mr j'espère que vous allez bien. Si vous avez besoin d'un acteur ou traducteur .je suis partant.

@aboubacar diallo87 salut mr j'espère que vous allez bien.je suis un algerien qui vie maintenant on france. Je possède un master 2 on droit pénal reconnu on france. Et j'aimerais bien que vous m'aider à trouvé un travail là-bas. Merci d'avance

@Julien salut mr Julien j'aimerais bien que vous m'aidiez à trouvé un emploi au émirats arabes unis. Je suis détenteur d'un master on droit pénal, diplôme d'avocat, j'ai une expérience de 5 ans à la cour de justice, et je gérais ma propre entreprise pendant 10 ans.j'ai 38 ans  et j'aimerais connaître une autre expérience. Si vous pouvez m'aider ça sera très gentille de votre part .merci d'avance .

@imede28 Bonjour, faite attention quand vous écrivez... Vous faites beaucoup de fautes de Français, cela est très dommageable pour vous et vos compétences !!! Un conseil relire vos textes avant des les poster !! Remplacer entre autre on par en !!!! En France, En Masters etc. Pour les UAE, je vous rappel que l'Anglais est impératif !!! 

Bonne chance,

Chris

Bonjour


Je suis infirmière canadienne à la recherche de travail à Dubaï.

pouvez vous me guider .

merci

@Julien

Bonjour


Je suis infirmière canadienne je cherche à travailler à Dubaï dans mon domaine.

J ‘ai 24 ans d'expérience en soins infirmiers 14ans réanimations néonatales et 10 ans gériatrie et réadaptation physique intensif.

merci  de me guider

Bonjour olfafekhri,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Il faut commencer par lire le Guide de l'expatrié aux Emirats Arabes Unis > Travailler aux Emirats Arabes Unis. 


Ensuite, créer votre CV dans la rubrique dédiée à l'Emploi aux Emirats Arabes Unis.


Je laisse la place aux membres qui sont déjà sur place pour vous donner plus de détails.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@olfafekhri Bonjour, si vous parlez l'Anglais, je vous conseil d'aller à Dubaï et rechercher dans les différents Hôpitaux en leurs proposants vos services etc. Mais surtout le montant du salaire offert !!!  Vous risquez d'être surpris du montant à la baisse par apport à votre pays d'origine ! Sans oublier que dans certains pays, les diplômes et métiers dans le domaine médicale, sont très souvent pas reconnus et/ou réservés aux nationaux   

Bonne chance,

Chris

  • @Julien bonjour Monsieur je souhaite vivement trouver un poste de travail à dubai en tant que enseignante en langue française sachant que je suis titulaire d'un diplôme de Master en didactique des langues. Pour vous informer j'ai 26 ans et célibataire et je suis une personne ponctuelle, sérieuse dans son travail.

            Cordialement.

Bonjour,


Les postes d'enseignants de français sont rares et ont de nombreux candidats. La maîtrise de l'Anglais est également indispensable.

Bonjour !

Je vis actuellement au Bénin et je souhaite m'installer aux Émirats arabes Unis avec ma famille.


Je voudrais trouver un emploi dans le domaine de l'agroalimentaire.


Et je souhaite connaître les démarches à suivre pour trouver un emploi.




Je vous remercie de m'accueillir dans ce groupe.


Bien à vous

Fermé