Nouveaux membres du forum Moldavie, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Moldavie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Moldavie s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour je suis Doriane AHOKPOSSI, je vie en Afrique au Bénin et je souhaite vivre en Moldavie avec mes deux enfants que faire.

Bonjour ma sœur, tu peux consulté la vie de moldave sûr YouTube, la Moldavie n'est pas un pays pour immigré, je préfère 1000 fois le bénin que la Moldavie vous avez une bonne vie que la Moldavie, cherche un bon pays pour immigré sof  de pays de URSS, Moldavie, Ukraine, Russie, Biélorussie, Géorgie, Roumanie, etc...bonne compréhension

@benimiant qu'est ce que vous en savez sur la MOLDAVIE ? Moi même qui vous écris là je réside en MOLDAVIE. parlez moi un peu de ce pays ?

L'ol j'habitais là-bas pendant 2 ans j'étais sur Riscan ( tudor Vladimirscu 1/2) à chisinau, personne peut m'expliquer la Moldavie, Ukraine, Roumanie, macédoine...je fais un an de Master à ULM, j'étais footballeur à l'académica Sport pendant 2 ans. Mulțimesc

@poumiemohamed16 si vous êtes africain ou arabe c'est ne pas un bon pays pour vous, déjà smic de la Moldavie c'est 200€/mois, eux-mêmes galère pas de travail,si vous etes résident vous pouvez cherché du taffe dans de call center si vous avez un niveau B1 Anglais, français là-bas Quand-même tu peux trouvé mais c'est difficile maximum 250€/ mois, soit tu peux commencer à faire de pari-match peut-être vous auriez la chance de gagné souvent

Chers membres du forum,


Je suis ravi de rejoindre cette communauté dynamique dédiée à l'immigration en Moldavie. Permettez-moi de me présenter brièvement :


Elhadji Ndiogou Ndione j'ai 46 ans

Je suis Sénégalais

coiffeur est commercial

Je suis actuellement très intéressé  par l'idée de m'installer en Moldavie pour travail, J'ai entendu parler de la beauté de ce pays et de l'accueil chaleureux de ses habitants, ce qui a renforcé mon désir de découvrir la culture et le mode de vie moldaves.


Cependant, je me rends compte que le processus d'immigration peut être complexe et j'aurais besoin de l'aide et des conseils des membres plus expérimentés de cette communauté. J'aimerais en savoir plus sur [posez ici quelques questions spécifiques concernant l'immigration en Moldavie, par exemple : les types de visas disponibles, les démarches administratives, les opportunités d'emploi, les possibilités d'études, etc.].


J'ai hâte de lire vos expériences personnelles et vos conseils sur la vie en Moldavie, ainsi que sur les défis et les opportunités que vous avez rencontrés en tant qu'expatriés.


Merci d'avance pour votre aide précieuse et vos réponses. Je suis impatient(e) de faire partie de cette communauté et de partager cette passion pour l'immigration en Moldavie.


Cordialement,

Elhadji Ndiogou Ndione

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1056149

Merci et à bientôt !

Fermé