Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici - 2023

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Egypte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Egypte s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour à tous,

j'ai 46 ans

mon mari vient d'obtenir un poste au Caire, son départ est prévue dans 3 mois, et moi je le rejoindrais fin juin.

@Julien Bonjouur,

Je me prénomme Vanessa camerouise de nationalité, je suis arrivée en Egypte à la recherche d'opportunités d'emploi.


Diplômée en logistique, j'ai une licence professionnelle.

J'ai quittée mon pays à cause de la crise, j'ai tout abandonné dans l'espoir de trouver des ouvertures ici en Egypte.


La porte de l'emploi ne m'a pas encore sourit, toujours à la recherche active d'un boulot .


Je m'exprime très bien en Français, j'ai un anglais moyen

J'ai de l'expérience professionnelle en tant que gestionnaire de stock, agent commercial, responsable logistique .... J'apprends rapidement, je suis une  travailleuse acharnée


Si vous avez une opportunité, s'il vous plaît n'hésitez pas à me le faire savoir🙏🙏. Excellente journée à toute la team expat. Com😘😘💞💕💕💕

@Vanessa Landry Ngounoue Bonjour, Avez vous un sejour de trois mois de validite au moins?

Bonjour Vanessa Landry Ngounoue,


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Je vous remercie pour votre message.


Pour vous aider dans votre recherche, je vous suggère de créer votre CV dans la rubrique Emploi en Egypte.


Bonne chance,


Cheryl

Équipe Expat.com

@guikahuechelsea0849

Oui oui

J'ai un séjour valide

Bonjour,


Belge de 26 ans bientôt diplômée professeure de français et FLE, je me suis inscrite sur Expat.com pour apprendre à mieux connaitre l'Egypte et ses habitants. Ayant reçu récemment une proposition d'emploi pour enseigner en Egypte, j'aimerais me renseigner sur la vie là-bas et avoir un retour d'autres professeurs.


Je suis déjà allée plusieurs fois en Egypte, mais uniquement dans des zones touristiques. Ainsi donc, je recherche l'avis de professeurs et expatriés qui pourront m'en dire plus sur la vie quotidienne en Egypte.


Je remercie d'avance ceux qui pourront m'éclairer 1f607.svg

Je suis Didier Jaurès VOITAN. Je suis béninois. Je viens en Egypte le 12 mai pour un stage professionnel dans la bibliothèque d'Alexandrie. Le stage va durer 6 semaines.

Bonjour et bienvenue, Didier ^^


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous les poser.


Bien à vous

Bhavna

@Julien

Moi.ce John Kennedy ngandu je suis congolais je suis dans le libéral je vais aller en Egypte pour des opportunités

Bonjour John Kennedy,


Bienvenue sur Expat.com !


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à ouvrir votre propre discussion sur le forum Egypte.


Bien à vous

Bhavna

Comment faire pour se trouver un travail la bas

Bonjour Johnkennedy,


Pour savoir comment faire pour trouver un travail, je vous propose de lire les articles du Guide sous la section Travailler en Egypte


Si vous êtes qualifié, vous pouvez aussi créer un CV dans notre rubrique Emploi en Egypte pour augmenter vos chances de trouver un travail.


Bonne chance

Bhavna

@Julien Bonjour à tous,


Je m'appelle Racha, j'ai 36 ans et je suis égyptienne. Je vis actuellement en Égypte et je suis à la recherche d'un emploi dans un centre d'appels.

****


Cordialement,


Racha

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : CV dans la rubrique emploi
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour et bienvenue Racha,


C'est dans la rubrique Emploi en Egypte que vous devriez créer votre CV et publier une annonce.


Merci d'avance

Bhavna

@Julien

Bonjour je m'appelle Sakaima léonard Ricky je suis en quête de travail actuellement à l'étranger de préférence en Égypte pour avoir plus d'expérience dans le but de progresser dans ma carrière et je suis expérimenté dans la domaine de vente des produits

Bonjour et bienvenue, Sakaima,


Je vous invite à créer votre CV dans notre rubrique Emploi en Egypte du site pour mettre toutes les chances de votre côté.


Retrouvez également toutes les infos sur la recherche d'emplois dans notre Guide de l'Expatrié en Egypte.


Bien à vous

Bhavna

@Julien bonsoir à tous, je m'appelle Houssainatou DIALLO, je vis actuellement en Égypte et je suis guineenne,je suis à la recherche d'un emploi dans le domaine de l'enseignement,( maternelle, primaire) ou hôtesse d'accueil dans les établissements scolaires,langue maternelle (Français) merci


Cordialement

Houssai

Bonjour Houssai,


Bienvenue !


Comme vous êtes sur place, avez-vous consulter les journaux locaux ?


Nous avons listé quelques sites intéressants pour la recherche dans l'article : Travailler en Egypte . Je vous encourage à le lire et à effectuer vos recherches sur les sites indiqués.


Vous pouvez aussi créer votre CV dans notre section Emploi en Egypte pour une meilleure visibilité.


Bonne continuation,

Bhavna

@Bhavn bonjour à vous, d'accord,je vous remercie

@Julien Merci bien ! c'est vrai qu'on ne sait pas où donner de la tête.Moi je voudrais un travail saisonnier en Egypte,je suis au Niger.ca va me permettre d'apprendre l'arabe vu en plus de se faire des sous pour quelques temps.

@Julien Bonsoir je suis BERIL ALAIN DJEUNDA de nationalité camerounaise et je suis infographe de formation. Je vis actuellement en Égypte et j'aimerai travailler dans mon domaine ou d'autres domaines

Bonjour @Yasmina et Alain,


Bienvenue sur Expat.com !


Je vous conseille de créer vos CV dans la section Emploi en Egypte du site et de consulter les articles du Guide de l'expatrié en Egypte pour vous documenter sur la recherche d'emploi.


Si vous avez des questions, suite à votre lecture, n'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Egypte afin que les membres puissent vous renseigner.


Bonne continuation,

Bhavna

Merci

@Bhavna bonjour ma grande. Merci et bien recu

Bonjour à tous


Ravie d'être parmi vous


Je suis Carole originaire du Cameroun, j'aimerais passer un court séjour au Caire ( 1mois)


J'aimerais savoir s'il vous plaît comment trouver un logement moins cher


Merci

Bonjour Michèle Tchoko,


Bienvenue !


Si c'est juste pour un mois, pourquoi ne pas chercher sur airbnb ou booking ?


Bien à vous

Bhavna

@Michèle Tchoko bonjour michele j ai un grand appart a sakan msr 6th october ***tu peux m ecrire sur whatsapp. n oubli pas l indicatif. je suis aussi camerounais . surtout n oublie pas les batons de manioc

Modéré par Bhavna il y a 10 mois
Raison : Pour des raisons de sécurité, veuillez partager les coordonnées via le système de messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

@Michèle Tchoko

Bonjour

***

Mme HANNA

Cordialement.

Modéré par Bhavna il y a 7 mois
Raison : Les propositions doivent être faites en privé ou dans la section Immobilier en Egypte
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour, je m'appelle SOUAD, je travaille actuellement dans une école maternelle comme animatrice titulaire d'un Bafa, j'aimerais bien travailler à l'étranger dans une école française, comme animatrice.

Bonjour, je m'appelle Patricia 43 ans , médecin généraliste de profession depuis 12 ans, je suis à la recherche d'opportunités d'emploi... dans le domaine de la santé ou dans d'autres domaines que je pourrais aider, je parle français et un anglais moyen....Je travaillais dans un milieu de conflit armés dans mon pays la République Démocratique du Congo...je suis fatiguée de la geurre...de la tuerie et autres calamités..je viens d'arriver il y a 3 jours ,je cherche les orientations et les opportunités....je suis à Alexandrie , pour un jour aidé tant soit peu mon pays. Surtout les enfants , des femmes qui souffrent. Vraiment j'ai besoin de vous mes amis..., Aider moi à m'intégrer dans ce pays,je vous en prie....🙏🏼 [ lien modéré ]

@patyphemba


Bonjour et bienvenue !


Je vous conseille de vous rapprocher des établissements de santé en Egypte pour leur proposer votre candidature. Vous pouvez aussi prendre contact avec les professionnels de l'emploi enregistrés dans l'annuaire et créer votre CV dans la section Emploi en Egypte du site.


Bonne continuation,

Bhavna

@Julien bonjour je prénomme Jacques de nationalité camerounaise je suis venu en Égypte pour avoir des opportunités voilà

@yindajacques97


Bonjour et bienvenue Jacques,


Dans quelle région êtes-vous installés ? Comment s'est passé votre installation (visa, recherche de logement etc) ?


Merci d'avance

Bhavna

@Bhavna bonjour, je vis au caire je suis chez un ami pour le moment je ne connais pas encore très bien la ville

@yindajacques97


Merci pour votre retour.


N'hésitez pas à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Caire pour demander conseils aux membres.


Si vous êtes déjà sur place, essayez de chercher des opportunités dans la presse locale.


Vous pouvez aussi créer votre CV dans la rubrique Offres d'emplois en Egypte du site.


Bonne continuation,

Bhavna

@Khali146

Bonjour


Je m'appelle mostapha. Je suis interprète de conférence récemment installé à Hourghad.si vous vous y habitez merci de me signaler

@Julien


bonjour,


je suis actuellement en France et souhaite faire  Professeur de physique chimie,  mathématiques  en egypte au Caire je suis de nationalité francaise et d'origine egyptienne, je suis ici pour prendre le maximum d'informations  quant au travail et au logement

@youssefelbiali


Bonjour et bienvenue !


Pour bien commencer, je vous propose de consulter le Guide de l'expatrié en Egypte, il contient des articles pertinents sur tous les aspects de l'expatriation. Je vous conseille également de créer votre CV dans la section Offres d'emplois en Egypte du site.


Si vous avez besoin d'infos complémentaires, pensez à ouvrir une nouvelle discussion sur le forum Egypte en y posant vos questions aux membres.


Bonne continuation,

Bhavna

Bonjour,


Je m'appelle Bastien, je vis en Egypte depuis plusieurs années, je travaille désormais dans un grand cabinet d'avocats.

Fermé