Nouveaux membres du forum Egypte, présentez-vous ici - 2024

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Egypte et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Egypte s'il est ern préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Objet : Demande de stage en architecture d'intérieur


Madame, Monsieur,


Je m'appelle maryem lassoued et je suis actuellement étudiante en architecture d'intérieur à l'institut supérieur de beaux arts nabeul en tunisie. Je suis passionnée par la création d'espaces harmonieux et fonctionnels, et je suis très motivée à acquérir une expérience pratique dans le domaine.


C'est avec un grand intérêt que j'ai appris que votre entreprise offre des opportunités de stage professionnel en architecture d'intérieur. Je suis convaincue que rejoindre votre équipe me permettrait d'approfondir mes connaissances et d'acquérir des compétences essentielles dans ce domaine en constante évolution.


L'Égypte est un pays doté d'une richesse culturelle et architecturale exceptionnelle, et j'aimerais avoir la chance de contribuer à des projets qui mettent en valeur ce patrimoine unique. De plus, je suis convaincue que travailler dans un environnement aussi diversifié serait une expérience enrichissante sur le plan professionnel et personnel.


Je possède une solide formation théorique en architecture d'intérieur, acquise au cours de mes études, ainsi qu'une expérience pratique grâce à divers projets académiques et extrascolaires. Je suis capable de travailler avec des logiciels de conception assistée par ordinateur tels que AutoCAD, SketchUp et Adobe Creative Suite.