Close

Bonjour à tous,

C'est avec beaucoup de plaisir que je rejoins ce forum. J e suis peut être une futur expatriée vers ce merveilleux pays qu'est l'Egypte. Depuis ma plus tendre enfance je suis passionneée par l'histoire de ce pays qui ne ressemble à aucun autre. J'y séjourne régulièrement depuis 1982 (sauf lors de la révolution malheureusement). J'aime ce pays et Mon souhait est d'y vivre. Je vis sur la Côte d'Azur mais je ne m'y sens plus chez moi. Je lance un appel à vous tous qui me lirez : je suis à la recherche d'un poste d'Assistante en éducation dans un lycée ou une école française.... Inch'Allah j'espère que ça marchera.... en attendant , je vous souhaite une très agréable soirée. Bien cordialement. Catherine

Bonsoir Catherine,
Bienvenue sur ce forum où je suis aussi fraîchement arrivée !
En lisant ce post,je me dis que l'amour de l'Egypte nous réunit ! Tout comme toi ( j'ose le tu? :) j' y ai passé du temps ces dernières années et j'espère vivre sur cette belle terre bientôt! (Je suis en Suisse)
Je ne peux pas t'aider pour cette recherche d'emploi , mais au plaisir de partager et qui sait? Peut être se rencontrer là bas un jour!
Je te souhaite tout le meilleur, ce forum est sympa et très actif

Merci beaucoup Marlyse pour ton gentil message. Je me permets également le "tu.... je serais très heureuse d'échanger avec toi une correspondance d'autant plus que nous avons une passion commune : l'Egypte
J'y retourne en janvier, inutile de te dire que le temps me dire, alors que j'en suis revenue le 14 novembre..... bref envoies moi un message quand tu veux. Bien amicalement

Bonsoir
Tu seras la bienvenue, moi aussi c est l amour pour ce pays qui me retient. J y vis ça un an et pas de regret. En tant que française tu trouveras facilement du boulot dans les écoles françaises ou le centre culturel français. Je te souhaite bonne chance.

Bonsoir Widad,
Je ne sais pas si tu es un homme ou une femme mais je tirons sincèrement à te remercier pour tes paroles qui m'ont réchauffées le cœur. J'espère sincèrement trouver du travail. Merci encore pour ton gentil message... on se tient au courant ? Et on ne sait jamais qui sait si au détour d'une rue du Caire on ne se rencontrera pas 😉. Merci et see you soon soon....

"Tiens" et non "tirons".... ah le correcteur!!!!!

Re bonsoir
Je suis une femme marocaine

Modéré par kenjee la semaine dernière
Raison : veuillez s'il vous plaît partager vos coordonnées uniquement en privé

Bonjour Widad, je suis très heureuse de faire ta connaissance. Si tu le veux bien, je me permettrai de t'envoyer un mail prochainement à très vite. Je te souhaite une très bonne journée. Bien amicalement.

Nouvelle discussion

Assurance santé expatrié Egypte

Conseils pour bien choisir votre assurance santé en Egypte.

Déménagement en Egypte

Conseils pour préparer votre déménagement en Egypte

Assurance voyage Egypte

Conseils pour bien choisir votre assurance voyage en Egypte

Billet d'avion Egypte

Trouvez les meilleurs prix pour votre billet d'avion pour l'Egypte