@fafane1 aloha, j'y habites depuis 7 ans au besoin
Bonsoir, puis je avoir contaccte d'une personne vivant au Belize- @fafane1
@Virginie Larbrisseau
et comment aimez-vous cela?
Isabelle
Bonjour a tous!
Je suis Da Math j'évolue dans l'infographie, l'agro-alimentaire, je suis haitien et je vis en Haiti je voudrais savoir comment quelqu'un peut obtenir un visa TEMPORAIRE pour un séjour de 2 mois au Belize.
Bonjour et bienvenue, Damat,
Vous devriez prendre contact avec le consulat du Bélize à Port au Prince : https://www.ambassades.net/Consulat/913 … -au-Prince
Merci d'avance
Bhavna
Merci beaucoup Bhavna
Mes saluations,
Bonne journée
Rebonsoir,
Je viens d'écrire via les adresses email mais ca ne marche pas
Pourriez vous verifier les adresses emails
Merci pour votre temps,
Bien a vous
Malheureusement, je ne peux pas. Essayez les numéros de téléphone pendant les heures de bureau.
@Virginie Larbrisseau
Bonjour Virginie.
Nous sommes venu au Belize en mai dernier pour prospecter dans le cadre d'une expatriation définitive.
Nous sommes tomber amoureux de ce pays.
Nous avons passé trois jour à Sarteneja et on a craquer on a acheter un terrain sur Sarteneja.
Nous devrions arriver définitivement sur Sarteneja en novembre 2023.
Nous sommes dans les devis de constructeur de maisons.
On galère aussi avec nos 2 chats que l'on veux amener avec nous, c'est pas grave on va y arriver !!!
Peux-tu nous renseigner stp sur les formalités administratives à notre arrivée ?
Taxe déclaration particulière documents administratifs etc etc...
Merci infiniment.
Nathalie et Éric
Salut Éric,
Je te comprends très bien, j'aime Sarteneja comme à mes débuts… par contre niveau construction j'y connais pas grand chose mais tu peux contacter Daniel Servais pour toutes ces infos. Je t'envoie son contact en privée
@Virginie Larbrisseau
Merci Virginie.
Nous nous sommes rapprochés d'un avocat mais également de Daniel, c'est lui qui nous a vendu le terrain en mai 2023.
on essai d'obtenir un maximum de sources d'informations.
Merci pour ta réactivité et ta gentillesse.
on devrait arriver sur Sarteneja en novembre 2023.
au plaisir de se rencontrer.
bonne journée.
et encore merci.
Nathalie et Éric.