vouloir immigrer au Belize

Bonsoir, puis je avoir contaccte d'une personne vivant au Belize
Bonjour je pense qu il y en a pas mal lol mais voilà si je peux t aider dis moi +50*** wasap
Modéré par Vero il y a 3 mois
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
@Daniel belize

Bonjour Daniel comment pouvez-vous m'aider à m'installer au Belize
Dis-moi tout ce dont j'aurai besoin pour venir

je suis chimiste et j'ai une licence en Sciences Juridiques et je me debrouille aussi en carrelage

Mon nom c''est Leneck François

+50***** et +50***
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
@leneckemmanuel bonjour alors je peux vous aidez  à répondre à vos questions bien en entendu

Et vous renseigner sur vos démarches mais svp par wasap car par ici c'est trop long compliqué et surtout que in reçois pas toujours les notifications ,d ou les gens on l' impression que personnes ne répond

+50****  wasap ou Messenger danieldan

@fafane1 aloha, j'y habites depuis 7 ans au besoin

@Daniel belize

Bonsoir Daniel, merci de m'avoir repondu, je vous contacterai très bientot

Bien à vous

Leneck
@Virginie Larbrisseau

Bonjour, vous utilisez WhatsApp aussi? Nous étions dans les Caraïbes Française plusieurs années, et j'ai projet avec ma femme et petit garçon d'emménager au Belize d'ici quelques mois.
Vous êtes sur quel coin au Belize?

Merci
Bonsoir, puis je avoir contaccte d'une personne vivant au Belize
- @fafane1

Bonjour fafane1,

Bienvenue sur expat.com ! 1f603.svg

Si vous avez des questions spécifiques sur le Belize, je vous invite à les poser directement sur ce forum afin que d'autres membres puissent y répondre. Que souhaitez-vous savoir exactement ?

Vero
Equipe expat.com
@Daniel belize

Bonjour Daniel , Je suis canadienne .j aimerais trouver un travail au Belize et m'installer  là-bas pourriez vous m aider svp . Merci
Bonjour à tous,

@Wilma, les membres peuvent vous renseigner effectivement...avez-vous lu le Guide de l'expatrié au Belize?

Vous aurez toutes les premières infos essentielles. Vous recherchez quoi exactement comme travail, quelles sont vos compétences ?

Tous mes vœux de réussite,
Bhavna