Vouloir immigrer au Belize

Bonsoir, puis je avoir contaccte d'une personne vivant au Belize
Bonjour je pense qu il y en a pas mal lol mais voilà si je peux t aider dis moi +50*** wasap
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
@Daniel belize

Bonjour Daniel comment pouvez-vous m'aider à m'installer au Belize
Dis-moi tout ce dont j'aurai besoin pour venir

je suis chimiste et j'ai une licence en Sciences Juridiques et je me debrouille aussi en carrelage

Mon nom c''est Leneck François

+50***** et +50***
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum
@leneckemmanuel bonjour alors je peux vous aidez  à répondre à vos questions bien en entendu

Et vous renseigner sur vos démarches mais svp par wasap car par ici c'est trop long compliqué et surtout que in reçois pas toujours les notifications ,d ou les gens on l' impression que personnes ne répond

+50****  wasap ou Messenger danieldan
Modéré par Vero l'année dernière
Raison : Merci de ne pas publier de données personnelles sur le forum public. Vous pouvez utiliser la messagerie privée.
Je vous invite à lire la charte du forum

@fafane1 aloha, j'y habites depuis 7 ans au besoin

@Daniel belize

Bonsoir Daniel, merci de m'avoir repondu, je vous contacterai très bientot

Bien à vous

Leneck
@Virginie Larbrisseau

Bonjour, vous utilisez WhatsApp aussi? Nous étions dans les Caraïbes Française plusieurs années, et j'ai projet avec ma femme et petit garçon d'emménager au Belize d'ici quelques mois.
Vous êtes sur quel coin au Belize?

Merci
Bonsoir, puis je avoir contaccte d'une personne vivant au Belize
- @fafane1

Bonjour fafane1,

Bienvenue sur expat.com ! 1f603.svg

Si vous avez des questions spécifiques sur le Belize, je vous invite à les poser directement sur ce forum afin que d'autres membres puissent y répondre. Que souhaitez-vous savoir exactement ?

Vero
Equipe expat.com
@Daniel belize

Bonjour Daniel , Je suis canadienne .j aimerais trouver un travail au Belize et m'installer  là-bas pourriez vous m aider svp . Merci
Bonjour à tous,

@Wilma, les membres peuvent vous renseigner effectivement...avez-vous lu le Guide de l'expatrié au Belize?

Vous aurez toutes les premières infos essentielles. Vous recherchez quoi exactement comme travail, quelles sont vos compétences ?

Tous mes vœux de réussite,
Bhavna

@Virginie Larbrisseau


et comment aimez-vous cela?



Isabelle

Bonjour a tous!

Je suis Da Math j'évolue dans l'infographie, l'agro-alimentaire, je suis haitien et je vis en Haiti                  je voudrais savoir comment quelqu'un peut obtenir un visa TEMPORAIRE pour un séjour de 2 mois au Belize.

Bonjour et bienvenue, Damat,


Vous devriez prendre contact avec le consulat du Bélize à Port au Prince : https://www.ambassades.net/Consulat/913 … -au-Prince


Merci d'avance

Bhavna

Merci beaucoup Bhavna


Mes saluations,


Bonne journée

Rebonsoir,

Je viens d'écrire via les adresses email mais ca ne marche pas

Pourriez vous verifier les adresses emails

Merci pour votre temps,

Bien a vous

Malheureusement, je ne peux pas. Essayez les numéros de téléphone pendant les heures de bureau.

@Virginie Larbrisseau

Bonjour Virginie.

Nous sommes venu au Belize en mai dernier pour prospecter dans le cadre d'une expatriation définitive.

Nous sommes tomber amoureux de ce pays.

Nous avons passé trois jour à Sarteneja et on a craquer on a acheter un terrain sur Sarteneja.

Nous devrions arriver définitivement sur Sarteneja en novembre 2023.

Nous sommes dans les devis de constructeur de maisons.

On galère aussi avec nos 2 chats que l'on veux amener avec nous, c'est pas grave on va y arriver !!!

Peux-tu nous renseigner stp sur les formalités administratives à notre arrivée ?

Taxe déclaration particulière documents administratifs etc etc...

Merci infiniment.

Nathalie et Éric

Salut Éric,


Je te comprends très bien, j'aime Sarteneja comme à mes débuts… par contre niveau construction j'y connais pas grand chose mais tu peux contacter Daniel Servais pour toutes ces infos. Je t'envoie son contact en privée

@Virginie Larbrisseau

Merci Virginie.

Nous nous sommes rapprochés d'un avocat mais également de Daniel, c'est lui qui nous a vendu le terrain en mai 2023.

on essai d'obtenir un maximum de sources d'informations.

Merci pour ta réactivité et ta gentillesse.

on devrait arriver sur Sarteneja en novembre 2023.

au plaisir de se rencontrer.

bonne journée.

et encore merci.

Nathalie et Éric.