Je cherche un travail au Mali

Bonjour à tous ! Je m'appelle Oumar, j'ai l'intention d'immigrer au Mali. Actuellement, je suis entrain d'examiner les possibilités de travail la-bàs. J'ai de l'expérience dans la création des sites web, dans le travail sur les réseaux sociaux. J'ai fait quelques projets dans la promotion de différents comptes sur Instagram.

Je m'adresse aux personnes qui vivent au Mali. Veuillez me dire:

- Est-ce qu'il y a des agences web au Mali qui proposent des offres d'emploi?
- Est-ce qu'il y a des sites web locaux pour les freelancers au Mali?
- Combien touche en moyen un expert en promotion des réseaux sociaux?
- Est-ce qu'il y a d'autres options pour trouver un travail dans mon domaine?

Je reste à votre écoute, 
Merci à tous :)


@oumarsidibe47 @oumarsidibe47  Bonjour Oumar ! Ma première réponse a été supprimée, je ne sais pas pourquoi, c'est pour cela je vous écris la 2-ème fois pour vous donner des explications.

Je m'appelle Ousmane et je vis à Bamako. Je suis un spécialite en SMM. Vous trouverez toutes les réponses à vos questions sur internet. Par exemple il y a beaucoup d'agences web qui ont leur site avec leur contacts comme digital Mali

Vous pouvez aussi trouver des missions pour les freelanceurs sur les sites: malipages ou up work.

Mon salaire dépend de la quantité du travail. Je suis à la cherche maintenant de nouvelles missions pour avoir de nouvelles sources de revenue.
 
En fait, pour ce genre de travail, vous pouvez vivre au Mali et prendre des missions du monde entier sur les sites de freelance.
Moi, je recherche le plus souvent du travail sur Up work, il y a beaucoup de propositions de missions de différents pays.
Par exemple la semaine dernière, j'ai trouvé sur Up work une offre d'une Agence de SMM et de développement en Afrique .
Ils cherchent des managers pour la promotion des réseaux sociaux.  Comme j'ai compris ils cherchent du personnel un peu partout en afrique. Voici le lien vers cette offre:

[ lien modéré ]~01f0ba5fafbe146def/

Ce genre d'agences sont souvent à la recherche du personnel, et publient quelques offres d'emploi pendant l'année. Comme exemple, ils ont déjà proposé quelques offres avant sur différents sites:

https://offremplois.com/agence-de-smm-e … s-sociaux/
https://samacampus.com/agence-de-smm-et … s-sociaux/

De votre part, si vous trouverez des offres d'emploi intéressantes, veuillez me les envoyer.

A+ et bon courage