Nouveaux membres du forum Ukraine, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ukraine et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ukraine s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,
Moi je suis en Ukraine cela fait deux ans et quelques mois, mon projets d'études est presque terminé, diplômé en master en Sociologie ( études sociales et comportementales).
Pouvez-vous m'orienter par exemple les entreprises qui auraient peut-être besoin pour des stages.
Merci





Bonjour ,Infirmier étranger qui veut travailler en Ukraine c'est quoi la procédure svp.

Cordialement
Contacter les associations humanitaires.

Bonjour la communauté l'ukrainiens moi je m'appelle Zannou Godonou Enock je suis de nationalité béninois j'ai 24 ans célibataire

j'ai fais ma formation en agriculture biologique au projet Songhaï Bénin

je recherche d'emploi à la cueillette des fruits et la plantation des plantes je fais aussi l'élevage des poulets de cher et poulet pondeuse avec les volailles

merci 👏🙌

Je suis vraiment intéressé pour travailler dans l'agriculture biologique et vivre en Ukraine

Vous êtes au courant de la situation actuelle???


Et de toute façon, il n'y a pas de visa pour des emplois dans l'agriculture et si oui, il faudrait parler la langue...

Salut la communauté Ukraines je suis de nationalité Béninois je vie au Bénin 🇧🇯 j'ai 24 ans célibataire sans enfant  Je veux le visa pour le travailler dans l'agriculture biologique la cueillette des fruits l'élevage des poules pondeuse les poulet de chère et les volailles

Bonjour,


Vous n'avez pas dû lire mon précédent message.

Bonjour,

           Je suis un belge,pensionné et vivant actuellemen au Portugal.

          Je voudrais aller en Ukraine pour aider  les civils  donc pas pour y vivre éternelement

Bonjour fifi, je suis dans le cas également, je suis retraité de la police et je souhaiterais e rendre à Kiev pour aider la population.

Je ne sais pas comment faire?

Bonjour pat2court, je me réjouis de savoir que vous avez finalement réussi à quitter Mykolaiv.


Je pense que la meilleure façon d'aider est de le faire à distance en soutenant des associations locales plutôt que de venir consommer des ressources limitées comme l'énergie voire une place à l'hôpital en cas de problème.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013332

Merci et à bientôt !

Fermé