Nouveaux membres du forum Panama, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Panama et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Panama s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Je suis jeune retraitée et écrivain web/bloger.
Merci pour votre accueil

Bonjour à tous. J'espère pouvoir échanger avec les personnes résidente en cet endroit afin de créer amitié avec ces personnes et  pouvoir créer des échanges riches sur le même mode vibratoire. Ma règle d'or = ne pas faire aux autres ce que je ne désire pas qu'ils me fassent. Honnêteté, intégrité sont l'esprit de rigueur en préalable attendu de ma part. Voici mon site pour toute question : [ lien modéré ]

@Julien

Bonjour   Julien, en deux mots j'en ai marre de ce pays ou je vis depuis 80 ans.

Mons parcours Ecole sup Agro Purpanà Toulouse

Puis transitaire j'ai beaucoup voyagé mais surtout en Afrique de Nouakchott à Pointe Noire

Juge au Tribunal de commerce  de Marseille

et retraité

Je ne supporte plus le régime dictatorial qu'on nous impose  donc je veux finir ma vie tranquille dans un pays qui a l'air ( je me méfie toujours)sympa
@enp1

Bonjour, Votre Honneur, vous avez le pays, il reste à choisir l'endroit: au bord de la mère avec 32-39 température à 60-70% humidité entre 12-15h ou un peut retiré vers les collines avec des températures plus agréables; mais avec un ancien de l'Afrique, tout ça marche!....

Bonjour. Je m'appelle Eric. J'ai deux maisons sur La Rochelle et je pense vendre les deux biens. Je viens de terminer les premières démarches d'installation au Panama **** Propriétaire de deux navires, j'ai décidé d'installer mes intérêts dans ce petit pays d'Amérique latine. J'ai fait ouvrir une société anonyme, enregistrer deux bateaux, tout en obtenant des visas de résidence et en souscrivant aux assurances. Je remercie toutes les équipes de cette agence pour leur aide et assistance. Les démarches se sont déroulées à distance à l'exception des procédures pour les visas. Hâte de decouvrir des informations pratiques dans cette communauté. Je reste disponible pour toute question. Eric.

Modéré par Bhavna l'année dernière
Raison : A recommander dans l'annuaire
Je vous invite à lire la charte du forum

@Julien Bonjour à tous. J'espère pouvoir trouver un job et échanger avec les personnes résidente en cet endroit afin de créer amitié avec ces personnes et  pouvoir créer des échanges riches sur le même mode vibratoire. Ma règle d'or = ne pas faire aux autres ce que je ne désire pas qu'ils me fassent. Honnêteté, intégrité sont l'esprit de rigueur en préalable attendu de ma part.

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici : https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=1013219

Merci et à bientôt !

Fermé