Nouveaux membres du forum Belize, présentez-vous ici - 2022

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Belize et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Belize s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,
Mon nom est Kathy et suis de Magog au Québec, Canada. Ma famille et moi avons l'intention de partir du Québec pour vivre une expérience à l'étranger et avoir la chaleur à l'année. Je suis massothérapeute de formation et mon conjoint est traducteur (français-anglais). Notre fille a 10 ans, bientôt 11. Nous avons 2 chats et un Teckel. Nous sommes des entrepreneurs dans l'âme et des aimants de la nature (formation en environnement). Nous sommes intéressé par le Belize après avoir lu sur le pays. Est-ce qu'il y a des gens qui parle français dans ce groupe? Nous parlons l'anglais et sommes prêt à mettre en oeuvre notre projet.apprendre l'espagnol. Nous avons besoin d'aide locale pour mettre en oeuvre notre projet. Merci à l'avance à ceux et celles qui nous aidera à réaliser ce rêve!

Oui lol ça parle français

Super. Est-ce que nous vous conseillez de faire ce move? Et où chercher de l'aide pour se loger temporairement le temps de trouver notre meillur spot? Je vais chercher un travail, ma fille aura besoin d'aller à l'école mais mon conjoint aura son travail à distance...internet obligatoire. Vous me conseillez de commencer par quoi? logement? travail? J'avoue être inexpériementée dans le domaine de l'expatriation! Nous avons souvent déménagés dans le Québec (Gaspésienne d'origine) mais jamais à l'étranger.
Merci à l'avance pour votre aide

Bonjour Kathy Dumaresq,

Bienvenue sur Expat.com   :cheers: