Partage container

Bonjour
Nous allons nous installer en famille à Wallis début janvier 2022. Je vais travailler a l agence de santé.
Nous cherchons à partager un container, nous sommes déjà en contact avec un transporteur.
Merci de me contacter si vous êtes intéressés
A bientôt ;-)
Emily- toulouse

Bonjour Emily,

Bienvenue parmi nous :)

Puisque vous êtes nouvelle sur le site, j'aimerai vous informer qu'Expat.com met à la disposition de ses membres une section dédiée aux petites annonces à Wallis et Futuna. Je vous invite à poster une annonce gratuite dans la catégorie adéquate (Container à partager).

Bonne chance,

Diksha
Equipe Expat.com

Bonjour,

je suis également mutée à Wallis et Futuna et cherche un partage de container. Si vous êtes toujours intéressé, n'hésitez pas à me contacter. Je vous transmettrai mes coordonnées et les coordonnées du déménageur. J'habite en île de France.

Cordialement,
WF

Bonjour,

Je suis bientôt muté avec ma famille a Wallis et futuna et nous voudrions aussi partager un container.

Nous sommes en relation avec plusieurs transporteur. Nous habitons près de Bordeaux.

Départ prévu du container cet été (2022)

Cordialement,
Bonjour, 

mon  mail  précédant n'est plus d'actualité. 

Bon courage pour votre déménagement. 

Cordialement,
@ricardoko 

Bonjour
Nous allons aussi partir a Wallis courant août. Mutation de mon mari a compter du 1 er septembre.

Un partage de container peut nous intéresser.

Mais nous pouvons aussi simplement échanger des infos sur l'organisation du départ 

Bonne soirée 
Nouvelle discussion