Puis-je avoir des contacts et relations au bermudes ?

est-ce que c'est possible de m'installer au bermudes pour mes affaires dans le secteur touristique je suis marchand d'objets d'art antique et comtemporain et aussi de pièces de décoration exotique et aussi producteur et organisateur dans le domaine artistique et artisanale.je veux venir aux bermudes  mais je n'y ai aucun contact ni relation alors je veux de l'aide et du soutien de résidant.

"Bonjour" "s'il vous plait" et "merci" seraient peut-etre les bienvenus ?

Bonjour julien je suis très heureux de recevoir  votre réponse .j'en suis très ravi et vous remercie beaucoup. Je veut venir au bermudes et j'aimerais que vous soyez mon contact. C'est la première fois que je viens là-bas et je n'ai personnes pour m'accueillir aidez-moi s'il vous plaît je suis dans le commerce d'objets d'art antique et de décoration exotique africains. Je vous souhaite bonne journée et merci. J'espère vous relire tout à l'heure julien.

Bonjour,

Le commerce d'objets d'art est réglementé, la déco exotique africaine ne va pas intéresser grand monde aux Bermudes, mais surtout, les seuls citoyens autorisés à travailler aux Bermudes sont 95% les Américains, les Canadiens et les Britanniques et les secteurs économiques sont à 90% les banques, la finance (offshore) et le tourisme. Les 5% d'étrangers restant sont les personnels de maison qui se sont expatrié avec leurs patrons ou des personnes qui ont des compétences telles qu'aucun NordAm ou Britannique n'a été trouvé pour faire le job...

Slt l j aimerai savoir je suis togolais le Togo est parmi les pays qui sont autorisé à rentrée au Bermude ,est ce possible de visite et travaille ?

je veux aller aux bermudes comment faire pour y aller svp ?je suis togolais merci.

bonjour je veux bien avoir votre contact whatsapp puis discuter  avec vous merci

togbekossi7 a écrit:

Slt l j aimerai savoir je suis togolais le Togo est parmi les pays qui sont autorisé à rentrée au Bermude ,est ce possible de visite et travaille ?


Non, seulement les ressortissants US, UK et Canadiens, sauf si vous êtes ultra diplômé dans le domaine de la finance.

Comment en sais tu autant Stefifi alors que ton profil n'indique pas cette destination ?
Mon mari Français est en entretien pour les Bermudes et il n'est ni dans la finance ni haut diplomé. C'est inquiétant quand je vois le niveau du cout de la vie, j'espère que le salaire suivra.

Un peu de recherches...

https://www.gov.bm/department/immigrationhttps://www.gov.bm/types-work-permits

Dont The purpose of a Standard Work Permit is to allow all organisations in Bermuda to employ foreign nationals provided that they can demonstrate that a Bermudian, Spouse of a Bermudian or PRC holder who was interested in a job, was not suitably qualified or available to be hired. Employers may apply for Standard Work Permits of one, two, three, four or five years.

Je ne sai spas pour quel poste est cet entretien, mais attention aux arnaques et aux formes d'esclavagisme qui restent très courantes dans le monde, avec du travail non déclaré, sans visa de travail, faisant des "employés" des illégaux... Et effectivement, le salaire a intérêt à suivre...

@Julien salut monsieur moi c'est Alexandre

Bonjour je suis un électricien bâtiment et industriel je cherche a m'expatrier

Bonjour alexandreabala927 et techno life.


Bienvenue sur Expat.com 1f601.svg


Pouvez-vous nous dire comment nous pouvons vous venir en aide s'il vous plaît ?


Quelle information recherchez-vous exactement ?


À bientôt,


Cheryl

Equipe Expat.com

@alexandreabala927

Bonjour je suis intéressé pour travailler dans votre pays j'ai besoin d'un travail donc le domaine de tennis 🎾 voilà mon adresse ***** tel ****

Modéré par Mickael l'année dernière
Raison : Merci de ne pas communiquer vos données personelles en public.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous et merci pour vos messages


@saadouninoureddine1983 je vous conseille de poster votre recherche dans notre page dédiée aux offres d'emploi : Emploi aux Bermudes

N'hésitez pas à vous présenter sur notre forum auprèsdes autres membres, certains d'entre eux pourront vous aider : Nouveaux membres du forum Bermudes, présentez-vous ici - 2022


Bien à vous,

Mickael

Expat.com - Team

@alexandreabala927
Bonjour je suis intéressé pour travailler dans votre pays j'ai besoin d'un travail donc le domaine de tennis 🎾 voilà mon adresse ***** tel ****
-@saadouninoureddine1983


Bonjour,


Il est compliqué dans tous les pays de trouver un emploi de professeur de tennis car beaucoup ont l'habilitation pour être entraîneur et certains sont au chômage (ou doivent travailler dans un autre secteur). Avez-vous eu une petite carrière sur le circuit qui pourrait vous qualifier comme (ex-)sportif de haut niveau qui permet d'obtenir plus facilement un visa de travail partout dans le monde (mais oubliez les Bermudes).

Cc salut je cherche un amis à Bermudes