Comment pouvoir vivre dans votre pays

Je vis en france et je veux changer j aimerais pouvoir travailler et vivre chez vous

Bonjour,

Il faut parler couramment Allemand. Cependant, le Liechtenstein a les même contraintes d'embauche que la Suisse et déjà qu'il y a peu d'emploi de disponibles, les Suisses sont prioritaires puis les Autrichiens et ensuite les autres européens et si vous n'avez pas la nationalité française, c'est impossible.

bonjour
je suis Français je conduit les engins je souhaite trouver du travaille a Liechtenstein . si quelqu'un connais les procédure ,,,?

Vous parlez allemand? Quel genre d'engins conduisez-vous?

Bonsoir oui je parle l allemand moyen et pour les engins   c'est catégorie 2.4.7.et 9

Il faut parler un allemand courant... Mais de quelle nationalité êtes-vous? Car si vous n'avez pas une nationalité européenne, c'est impossible;..

Bonjour. Je suis français. Malheureusement je parle pas allemand.

Bonjour, je ne peux pas faire une formation pour apprendre la langue allemande en parallèle je travaille, sincèrement j'ai fais ma demande d'immigration c'est que j'en ai besoin, c'est pas facile qu'un citoyen du monde quitte son pays s'il qu'il y a une raison,, je crois qu'il y a un moyen d'être un citoyen de Liechtenstein, merci

montassarharbaoui04 a écrit:

Bonjour, je ne peux pas faire une formation pour apprendre la langue allemande en parallèle je travaille, sincèrement j'ai fais ma demande d'immigration c'est que j'en ai besoin, c'est pas facile qu'un citoyen du monde quitte son pays s'il qu'il y a une raison,, je crois qu'il y a un moyen d'être un citoyen de Liechtenstein, merci


Et c'est quoi votre raison??? La Tunisie n'est pas un pays en guerre et le Liechtenstein contrôle largement son immigration, plus que les pays d'Europe de l'Ouest. Cependant, là non plus, les tunisiens et maghrébins en général se voient refuser leur demande d'immigration car, comme je l'ai dit, ils ne viennent pas de pays en guerre ou ne sont pas persécutés.