Vivre 6 mois à Tahiti - question logement

Bonjour à tous,

Ma femme et moi avons une opportunité professionnelle pour partir 6 mois à Tahiti, de Novembre 2021 à Avril 2022 inclus.
Nous serons également avec notre petit bébé de 6 mois :)

Comment se passe les locations, est-il possible de réaliser une location meublée pour 6 mois ?
Sur ce site par exemple ?
Si non avez-vous des iédes (hors airbnb) ?

Bref je suis preneur de tout avis / suggestion :)

Nous devrons aussi prendre une voiture j'imagine, alors si vous avez des idées sur ce sujet également n'hésitez pas !

Merci beaucoup pour votre aide

Matthieu

Bonjour !

Personne ne loue pour 6 mois, la plupart des contrats de location c'est 1an minimum

et pour les Air BnB, c'est maximum 1 mois

faudra voir avec les hôtels

et celà dépends vous êtes sur quelle commune

si sur Arue, vous pouvez voir avec l'hôtel Tahiti Pearl Resort (ex Radisson) qui propose des tarifs dégressif

idem pour la voiture, voir les agences de location de voiture

Renault Tahiti fait des locations longues durée, attention de ne pas prendre "option achat"

Les agences Avis font aussi un tarif dégressif normalement 

voilà, bonne chance dans votre aventure

Interroges Herenui Tahiti Location. Il loue des voitures avec un tarif degressif. Il propose aussi à la location une maisonette dans le quartier de la mission. Il est ouvert à la discussion pour les prix.

A suivre ...

Hello,

Merci beaucoup pour vos retours, je vais regarder vos propositions je vous tiendrai au courant.

Matthieu

Bonjour!
je compte vivre 6 mois dans le FENUA avez vous des idées pour une meilleure installation ? Je viens de Paris et je souhaite être un peu dans le confort sur le FENUA