Immigration en haiti

Hello,
Quels sont les secteurs d'activités qui sont rentables en haiti , et on peut débuter avec combien (en $ )

Existe t'il un numéro whatsapp ,pour ceux qui sont intéressés concernant l'immigration en haiti . Mon numéro WhatsApp est le +23675156888

Bonjour pour le moment je vous déconseille d'investir en haiti

Monsieur ça fait longtemps que vous pensez que Haïti est un enfer alors que vous mangez des insectes sur le dos de la vache mais vous la critiquez en même temps. Vous connaissez pas l'histoire d'Haïti pour parler au nom de tous les citoyens qui ont du sang Haïtien qui coule dans leur veine. Vous n'avez pas du sang Haïtien et il l'avoir pour comprendre ce pays.  Vous parlez des trucs que vous maîtrisez pas.  Je suis de France, je peux te dire ici le système français finance les policiers pour rabaisser les français qui ne sont pas blancs. Lorsqu'on pète la gueule à un policier y'en a 5000 qui se suicident.  Je préfère 10 milles fois vivent ce qui se passent à port-au-prince au lieu d'affronter le racisme qui existe en république dominicaine ou aux usa ou en France.

Je n'accepterais pas que les blancs qui viennent piller les haïtiens chez eux parlent au nom de tous les haïtiens. Vous n'avez pas la couleur pour prendre de la parole au nom de tous les haïtiens. Soit vous dites du bien d'Haïti soit vous allez là où y'a des blancs.

Ce qui passe à port-au-prince a été manigancé par des blancs.  Les dirigents politiques des pays occidentaux arrivent à corrompre tout un peuple pour pouvoir faire des pillages, ils créent des peurs pour pouvoir prendre Haïti en otage en finançant jovenel moïse. Y'a pas la France,  y'a les usa, y'a pas le Canada qui disent top à jovenel moïse qui se comporte comme un terroriste ou  un forcené.