Suis je la seule québécoise ici en lybie dans la ville de Tobruk?

Allo tout le monde je me pose la question depuis plus de 2 ans lol je pose ma question ici on sait jamais!

Bonsoir moi même je je vie au Cameroun je cherche à venir en Libye mais personne ne me renseigne.

Bonjour.ce que je sais c'est qu'il y a bcp de travailleur etranger ici mais je ne sais comment.peut être trouver une compagnie un employeur qui vous fasse une invitation pour venir? Bon courage.

Bonjour Madame,
Je suis intéressé par votre annonce, j'ai travaillé en Libye près de 10 années, de 2001 jusqu'au départ de Kadhafi. Mon activité se situait sur la ville de Tripoli, Susah et de l'oasis Al Jagbub.
Je cherche des solutions pour reprendre une activité de négoce au départ de la frontière égyptienne près de Tobrouk . Qu'en pensez vous? Bien cordialement Michel Vinciguerra.

Bonjour, les frontières sont actuellement ouverte et avec le nouveau gouvernement mis en place je crois que la porte est ouverte plus que jamais. Beaucoup de nouvelles structures se mette en place pour un.meilleur avenir in chaa Allah.

Y a t'il un précaution à prendre pour un français ?

Bonjour
Je voulais vous demander qu'elle est votr activité en Libye et si vous êtes à Tripoli.
Je recherche des enseignants de toutes les matières en langue Française pour une institution scolaire.
merci

non je suit en Tunisie

Je suis enseignant d'école primaire

Je suis prof de français et je suis à la recherche d'un poste en Libye

BONJOUR ?COMMENT VAS TU?

Bonjour.
Pour le momentjevais bien et vous ?

Bonjour la québécoise et ravi quelle est votre prenom

leïla31Qc a écrit:

Allo tout le monde je me pose la question depuis plus de 2 ans lol je pose ma question ici on sait jamais!


bonjour leila la quebecoise

Moi ingénieur algérien en génie chimique avec une expérience de plus de 15 ans de travail dans l'industrie de l'agroalimentaire cherche des opportunités en lybie

Pour atteindre, il faut traverser le Sahara central. Je suis déjà allé pendant les vacances de l'été de l'année 2018, mais c'étais avec ma famille et j'ai de la famille dans le Sahara jusqu'au centre de la Libye, alors je pense que ce n'est pas le cas pour toi alors ça va être compliqué.

Chui en france maintenant

@leïla31Qc  en tous cas vous êtes là seule québécoise vivant en Libye inscrite sur ce site et à tobruk la en revanche je suis sure que vous êtes sûrement la seul québécoise de la ville 😅

@leïla31Qc bonsoir tu t'ennuie ?

apparemment oui,,,,,,lol

@leïla31Qc  salut, tu vis toujours en Libye ?

@Salehmahamat9626 et oui je vis toujours ici 🤷

@Michelvinci pas à ma connaissance.pour un homme blanc je suis pas trop inquiète 😏

@tabdelmoula je suis dans la ville de Tobruk. Pour l'instant je suis devenue couturière à la maison 🤷 Josée abdulhamied @facebook,😊

Ça fait déjà 4 ans ..en fait tout ce que j'aurais aimé c'est pouvoir connaître des gens qui parle français, ça me manque de pouvoir discuter dans ma langue maternelle...j'ai rencontré des marocains travaillant dans la confection de salon marocain Macha Allah.Mais ce que je recherche ce sont des contacts féminin 😔

Salut!comment ça va ?moi c'est Ahmat Nadji, je suis libyen et j'ai étudié en français, j'ai la licence en gestion et organisation des entreprises. J'aimerais connaître s'il y a des personnes comme moi,connaître s'il y a des institutions, des organisations ou des sociétés ou des entreprises françaises en Libye et me faire des contacts,ami(es),avec toutes personnes qui parlent français.merci

@leïla31Qc tu te pose quelle question ?