Emploi secteur éducation & social

Bonjour à tous ^^

Je voulais savoir si certains d'entre vous sont actuellement au Mali et travail dans le domaine de l'éducation ou du social ?

J'ai pour projet de m'expatrier à Bamako.. Cela fait plusieurs mois que je cherche mais je ne trouve rien de concluant ^^

Auriez-vous des conseils et suggestions s'il vous plaît ?

Saaba ‘

Bonjour,

Les domaines de l'éducation et du social sont très larges, il faut préciser un peu plus ce que vous recherchez.

Le soucis, c'est que pour avoir ce genre d'information,  il faut être sur place, vous ne trouverez que peu d'information en ligne, alors qu'il existe énormément de structures.

Merci pour votre retour.

Bonjour Sabaa

J'espère que vous allez bien.

Je suis Youssef du Maroc,  et je vais être bref. J'ai le même but que vous, et je souhaite savoir, avec votre permission, si vous avez avancé dans vos recherches, afin de me renseigner, dans la mesure du possible.

Merci d'avance de votre retour.
Youssef El Mesbahi.

Bonjour Youssef,
Je n'ai pas tant avancé que cela.
Je suis actuellement au Mali. C'est déjà plus évident que les recherches à distance mais rien n'est fait encore ^^

Bonjour,

Merci de votre réponse, s'il vous plait, je souhaite savoir, comment ça se passe là-bas, j'en profite puisque vous êtes déjà sur place, et quel est votre avis, vis à vis le coût de la vie ?!

Merci bcp de votre aide.
Youssef