Nouveaux membres du forum Liechtenstein, présentez-vous ici - 2021

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Liechtenstein et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place,
ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Liechtenstein s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour
Je suis un Tunisien , de 42ans marié et jai une petite fille,  je suis un technicien Supérieur en génie mécanique specialite construction métallique,  je travaille comme formateur de soudure au saint de l'agence tunisienne de formation professionnelle.
Je veut vivre à Liechtenstein parceque jaime bien

Salut monsieur                                                                je m'appelle LAHOUCINE BENALI je suis du Maroc âge 45 ans j'ai obtenu un diplôme de qualification professionnelle en agriculture année 1999 et ayant 15 expériences je cherche un poste de travail comme un ouvrier dans l'exploitation agriculture et merci

Salut mes dames et messieurs
Je m appelle Hassan EL-KADDOURI ,âgé de 48 ans célibataire sans enfants ,je suis Marocain  je vis au Maroc 
J ai obtenu un diplôme de qualification professionnelle en Carrosserie et Peinture
Je cherche un travail en et vivre à  leichtenstein
Dans l attente de votre réponse,je vous prie d agréer mes dames et messieurs l assurance de mes salutations distingués
H.EL-KADDOURI

Bonjour,

Pour faire une réponse globale. Le Liechenstein est un petit pays où l'offre d'emploi est pauvre. Aussi, il faut prouver que l'employeur ne peut pas trouver de locaux ni d'Européens pour effectuer le job. Vu vos qualifications, vous n'avez que très peu de chances d'obtenir un contrat de travail. Pour finir, il faut parler Allemand.