Recommandations - médecin traitant et dentiste

Bonjour,

Nous sommes de nouveaux arrivants en Andorre et recherchons un médecin traitant et un dentiste idéalement parlant français à Andorre la Vieille ou Escaldes.

Si vous avez des recommandations, je suis preneuse.

Bonne journée à tous.

Bonjour,

Hier j'ai consultée pour la première fois le docteur MORISSET , il a un très bon contact, parle français, il me convient,
Pour le dentiste, je ne connais pas, , de mon côté,  je suis à la recherche d'un ophtalmologue,
Bon courage, pour la suite,
Cordialement

Bonjour
Je vous recommande personnellement les Docteur Rosa DUAT Généraliste à Encamp et Loëtitia DESRATS Ophtalmologue à Andorra la Vella toutes deux très compétentes et parlant Français
Bien cordialement

Bonjour,

Merci pour votre post concernant l'ophtalmologue
Bonne continuation à vous
:top:

Bonjour,
Je confirme pour l'ophtalmologue, pour ce qui est du médecin de famille, je vous recommande le docteur Jordi Marques. Il parle français.
Je pourrai vous recommander des dentistes mais je ne sais pas s'ils parlent français.
Bonne Journée.

Merci beaucoup pour toutes vos réponses. Bonne journée.

***

Modéré par Diksha il y a 2 ans
Raison : La publicité gratuite est interdite sur le site.
Je vous invite à lire la charte du forum
sameday doctor a écrit:

****


Intéressant, mais est-ce que cette consultation permet un remboursement en Andorre auprès de la CASS car il n'est fait mention que de l'Espagne sur le site ?

Diet Kahn, Celine pour le dentiste
Cabinet avec un équipement moderne, ils sont tops !

Médecin génial à la Massana, Maité Leal

Bonjour. Le docteur Morisset est très bien et c'est un français.

Bonjour,
Pour le dentiste, je vous recommande celle qui me soigne bien depuis quatre ans : le docteur Céline Diet Kahn. Elle est bilingue en français (car elle a fait une partie de ses études en France) et elle se trouve à Andorre-la-Vieille, à cette adresse : C/Josep Rossell Calva, ANDORRA-LA-VELLA.
Je vous confirme que le docteur Morisset est un médecin généraliste qui parle bien le français et qui soigne bien : j'y suis déjà allée pour me faire soigner.
Je récupère, grâce à ce site, la référence d'un médecin ophtalmologie. Merci. C'est ce dont j'avais besoin.

precedent docteur francais pas genial...depuis j ai trouve une super doctoresse silvia fuentes borjas....andorre la vieille a fait ses etudes a toulouse,tres pro a l ecoute du patient
ym

Merci beaucoup. J'ai testé l'ophtalmo, le dentiste et le médecin traitant. Je commence à me faire une idée...