Trouskavets/Truskawiec

Bonjour !

Je regardais hier séjours dans "sanatoria" de Trouskavets/Truskawiec et je m'interroge sur les prix.  En effet, ces prix me semblent vraiment très très bas et je ne suis pas sûre de bien comprendre. D'après ce que j'ai trouvé sur le net, la kryvna vaudrait 0,1560 PLN et 0,034 Euro et donc par ex une semaine (tout compris) à 2.000 kryvna ne coûterait que 312 PLN ou 68 Euros.  Et encore, ce serait en partant via une agence polonaise. Le trajet est bien sûr en plus.  Cela me semble dérisoire et donc est-ce possible (je suis nulle en maths ;)) et si oui, ces établissements (je n'ai plus les noms en tête mais ai regardé les plus grands établissements, ex Karpath, Dniepro...) sont-ils de bon stardard. De plus, la ville de Trouskavets/Truskawiec (selon les retranscriptions) est-elle agréable ?

Bien sûr en traitant directement avec la direction d'un établissement, cela serait encore moins cher mais peut-on facilement faire virements bancaires vers l'Ukraine sans trop de problème ?  Je précise que depuis que je me suis fait arnaquer en payant en ligne avec ma carte je ne le fais plus (la somme prélevée a été près de 10 fois supérieure à celle de ma commande et impossible de la récupérer d'autant plus que le siège de la société en question est au Luxembourg et prendre un avocat m'aurait coûté une fortune..), je ne veux plus payer de cette façon.

Quelqu'un sur ce forum pourrait-il me renseigner ? Sur le net, tout semble beau mais si 1 ou 2 personnes avaient un avis, cela serait vraiment utile.  Si je demande à des Ukrainien.ne.s autour de moi, ils vont tous me dire que c'est "merveilleux" mais je préfère des avis plus neutres et surtout de la part d'Occidentaux.

Si je parle de Trouskavets/Truskawiec, c'est aussi parce que c'est tout près de la frontière polonaise et je ne veux pas me coltiner des heures et des heures de route.

Evidemment si je choisissais d'y aller, cela ne serait pas avant la fin de l'année, au plus tôt, selon la situation sanitaire.

Un grand merci par avance !

Bon week-end !

Bonjour,

J'ai regardé deux établissements sur Trouskavets et les tarifs indiqués (entre 1600 et 2500UAH) le sont pour une nuit, pas pour la semaine.

Pour le reste, je n'ai aucune idée si ce n'est que la région des Carpates est réputée pour ses paysages.

Ce qu'il me semble bon marché

1) Sans repas
https://www.google.com/travel/hotels/Tr … dHOSAQIgAQ

2) Tout compris
https://www.petitfute.com/v53917-truska … D0%90.html

Bon séjour

Bonjour et merci à tous les 2 !

@Atrium; Ah bon, c'est pour 1 nuit ????  Disons que ces établissements étaient parmi ceux "hauts de gamme". En fait, pour certains, ce n'était pas très clair.  Donc, j'imagine que lorsqu'ils indiquent ces prix dans la colonne "8 jours", ils veulent dire chaque nuit.... 

@Cherkassylc: c'est sûr que ce n'est pas cher. Toutefois, je ne veux pas non plus tomber dans les prix les plus bas. 

Comme dit, c'est une idée ; je ne suis pas à faire ma valise...

Merci encore et bon week-end !