Installation et projet de maison d'hôtes

Bonjour à toutes et à tous.
Ja me présente Melle Semedo Correia Marie j'ai 39 ans célibataire et sans enfants. Originaire du Cap Vert et toujours vécu en France.
Mon parcours professionnel étant la restauration, j'ai commencée par le service en salle 25ans d'expérience. L'une  de mes passions étant la cuisine gastronomique, je vais commencer une formation en cuisine pour confirmer mon niveau.
Actuellement à la Réunion, je me donne 1 an pour préparer mon projet.
Je souhaiterais avoir le maximum d'informations pour pouvoir le préparer.
Merci d'avance pour toutes informations.

Bonjour Semedo Correia Marie,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nous et merci pour votre excellente présentation. :)

Comme votre question n'est pas tout à fait claire, j'aimerais vous demander quel type d'infos cherchez-vous exactement.
N'hésitez pas à être plus explicite, cela nous aidera à mieux vous orienter. :)

Avez-vous déjà fait une petite visite de prospection à Sao Tomé et Principe ?

Au plaisir de vous lire,

Priscilla
Equipe Expat.com  :cheers:

Chère Priscilla
Merci d'avoir répondu aussi rapidement.
Effectivement je  n'ai pas eu l'occasion de venir à  Sao Tome ,après avoir vus un reportage je suis tombée sous le charme. Êtes-vous installé là bas depuis  longtemps ? Tout d'abord est-ce qu'il est facile de trouver du travail et un logement rapidement ?  Le niveau  de vie comment est-il ? La population doit être comme au Cap vert! Accueillante ! Selon mes souvenirs j'espère. Puis au niveau de mon projet pour accéder à une maison quelle serait les démarches à suivre?
Bien sûr qu'il serais intéressant et préférable de venir prospecter dans un premier temps .
Mais si je peux déjà avoir ces premières informations cela m'avancerai un peu.
Merci.
Cordialement.

Bonjour Semedo Correia,

Merci pour votre message.

Priscilla fait partie de l'équipe. J'espère que d'autres membres pourront partager leur expérience avec vous.

Bonne continuation,
Christine

Bonjour Christine
Merci pour votre accueil.
Cordialement.