Aidez moi - cherche un tuteur

Je veux aller m'installer aux Bermudes je cherche un tuteur

Bonjour,

en toute sincérité, ca risque d'être tres compliqué, personne ne se portera garant d'une personne inconnue. Pourquoi les Bermudes d'ailleurs?

Bonjour / Bonsoir.

Tout d'abord, vous dites sur votre profil être du Mali mais aussi être Ivoirien. Avez-vous la double nationalité ?

Ensuite, vous devez vous présenter et exposer clairement votre projet et les raisons de cet envol vers les Bermudes.

Effectivement, personne ne vous aidera avec - pour l'instant - cette absence totale d'informations vous concernant.

A bientôt et bonne continuation.

Informations très contradictoires sur votre personne: malien? Ivoirien?
Bonne chance à vous

Et avec un pseudo diabolique (  le malin ) vous risquez fort d'y aller à la nage . :cool:

Regarde bien dans le dictionnaire si le mot malin signifie diable ou est un synonyme

Dans la rubrique de création de profil je n'ai vu parmi la liste des pays où c'est marqué cote d'ivoire voilà pourquoi jai mis Mali

Désolé mais la côte d'ivoire ne figure pas dans la liste des pays pour la création du profil

A Malin14 :

1°) Le membre GRANDYAKA a utilisé un brin d'humour par rapport à votre pseudo de "Malin".

2°) Concernant la Côte d'Ivoire présente ou pas dans la liste des pays, lors de la création d'un profil :

Vous vous trompez, le pays existe.
Voici deux preuves :

1 > Le membre GRANDYAKA, justement, est un expatrié français en Côte d'Ivoire.
Il a bien, lors de la création de son profil, trouvé lui son pays de rattachement.

2 > https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr
C'est un membre du site qui est Ivoirien.

Donc, vous n'avez tout simplement pas voulu mieux chercher avant de valider la création de votre profil.

La Côte d'Ivoire étant l'un des morceaux de l'Afrique, si vous choisissez d'abord l'Afrique comme pays, le système doit normalement ensuite vous proposer de choisir parmi les pays composant le continent africain.

Malin14 a écrit:

Regarde bien dans le dictionnaire si le mot malin signifie diable ou est un synonyme


-Malin : porter à nuire
-théologie: diabolique ,mauvais
-fait le mal pour s"amuser ,se divertir
-stupide ,bête
Voilà gros malin ce que le dictionnaire dit. :cool:

Merci bien je vais reprendre l'inscription alors

Bonjour Malin14,

J'ai mis votre discussion sur le forum Bermudes.

Bonne recherche,
Christine

Merci Christine

salut mon frère Malin14, je suis ivoirien et résident à Abidjan, est ce que tu as finalement trouvé un tuteur pour les Bermudes. J'attend ta reponse. Je suis intérssé par les Bermudes et je suis à l'écoute de quiconque pourrait être disponible de m'heberger. Merci

Moi i aussi

Je ne comprends pas cet engouement africain, principalement ivoirien pour les Bermudes. Un reportage diffusé à la télé???

Pour la énième fois, c'est impossible pour un non-Américain, Canadien ou Britannique de s'y installer et d'y travailler...

Coucou Hélène es que tu vis à Bermudes ? Si oui pourrais tu être ma tutrice please🙏

Notre engouement c'est d'être d'abord être un citoyen du monde et pas pour seulement pour l'afrique en l'occurence la côte d'ivoire. je sais que vous aviez jamais mis les pieds en Afrique raison pour laquelle avez-vous cette mentalité.merci

@Hélèn05

Moi je suis ivoirien et je désire me rendre au Bermudes pourquoi les Bermudes c'est un pays méconnus et cela sera pour moi une nouvelle expérience si je peux avoir une personne comme tuteur je serais vraiment très ravis merci et bonne soirée

@Malin14

Bonsoir frère

Svp vous résidez toujours au Bermudes??

Je voudrais immigrés Hamilton

Pour chercher du travail

Si vous êtes encore aux Bermudes

Voulez me guider pour un moment j'ai besoin de

Votre conseille

POUR LA ENIEME FOIS L'EMPLOI AUX BERMUDES EST RESERVE EN PREMIER LIEU AUX LOCAUX PUIS AUX BRITANNIQUES PUIS AUX AMERICIANS ET ENFIN AUX CANADIENS QA MOINS QUE VOUS AYEZ DE TR7S HAUTES COMPETENCES DANS LE SECTEUR DE LA FINANCE

POUR LA ENIEME FOIS L'EMPLOI AUX BERMUDES EST RESERVE EN PREMIER LIEU AUX LOCAUX PUIS AUX BRITANNIQUES PUIS AUX AMERICIANS ET ENFIN AUX CANADIENS QA MOINS QUE VOUS AYEZ DE TR7S HAUTES COMPETENCES DANS LE SECTEUR DE LA FINANCE
-@STEFFIFI

Bah ,ne vous égosillez pas pour si peu ,je vous suggère en guise d'informations sérieuses   d'e donner des dépliants touristiques  .

Sur que là ils seront lus  et on vous entendra.

Merci

@Malin14 tu as déjà ta demande de carte de résidence ?

POUR LA ENIEME FOIS L'EMPLOI AUX BERMUDES EST RESERVE EN PREMIER LIEU AUX LOCAUX PUIS AUX BRITANNIQUES PUIS AUX AMERICIANS ET ENFIN AUX CANADIENS QA MOINS QUE VOUS AYEZ DE TR7S HAUTES COMPETENCES DANS LE SECTEUR DE LA FINANCE
-@STEFFIFI
Bah ,ne vous égosillez pas pour si peu ,je vous suggère en guise d'informations sérieuses  d'e donner des dépliants touristiques .
Sur que là ils seront lus et on vous entendra.
Merci
-@GRANDYAKA


https://fr.indeed.com/conseils-carriere … udes-guide


Ca vous va comme ça???


Les dépliants touristiques n'ont rien à voir avec l'emploi. Il est interdit de travailler ou d'obtenir un visa de travail en tant que touriste.


Et vu le coût du billet d'avion et du logement, il faut avoir els moyens pour pouvoir déjà s'y payer des vacances...

For mi da ble .

Voilà au moins une information qui est vraiment interessante ,merci .

et :

Pas de visa pour un sejour de trois semaines (,enfin ça dépend )

1500 euros aller retour environ

et le gâteau :coût de la vie 96 % plus cher .

Mais quel voyage !

On notera que le mariage avec l'autochtone facilite grandement les choses.