Dure de traitement les demandes regroupement familial

Bonjour Jean Luc,
Comment ça va.
Comme vous m a dit,le consulat d allmangne à rabat m a contacté la semaine dernière pour un entretien, et hier j ai eu l entretien et ma femme aussi,qui a duré 2H c est vrai que j attendait des questions entre moi et ma femme, mais y on des questions avant même notre marriage comme si y'a des relations...
ils ont posé une question si ils ont refusé ma demande de visa, on va faire quoi,cette question ma surpris,après j ai l impression déjà que ma demande va etre refusé.
A votre avis monsieur Jean Luc,si jamais j ai le refus ,est ce que je peux suivre le dossier devant le tribunal, est ce que y on une tribunal spécifique pour ça,ma femme habite à Amt nehaus.
Merci beacoup en avance pour votre réponse.
Cordialement

il faut jamais  se mettre dans la situation  "ils  ont déjas refuser le visas" , tu est toujours en course  . les questions  sur les relations sexuelles est banal ,rien de grave  .  en cas de refus on peut faire une remontrance amiable auprés de l'ambassade ,l#avocat n#est pas obligatoire , mais moi je le conseille car lui sauras trouver des arguments  plus conséquent que nous simple citoyen , aprés un nouveaux refus  c'est le tribunal administratif de Berlin lá avocat obligatoire . pour un visa nationale tu as un an pour déposer le recourt , mais plus vite tu fait mieux c'est . Mais tu en ais pas encore lá. jean luc  ;)

Merci beacoup Jean Luc pour tes informations.
J ai contacté ma femme pour l expliquer comment ça été passé, une chose qui n a pas compris aussi, la femme qui m a fait entretien c est une marocaine, alors toute les questions son en  arabe, après m a fait signé les 7 page sans me laisser même lire ce qui a écrit.
On verra  leur décision.
Mille merci encore pour votre réponse.
Abientot

aboulouard a écrit:

Merci beacoup Jean Luc pour tes informations.
J ai contacté ma femme pour l expliquer comment ça été passé, une chose qui n a pas compris aussi, la femme qui m a fait entretien c est une marocaine, alors toute les questions son en  arabe, après m a fait signé les 7 page sans me laisser même lire ce qui a écrit.
On verra  leur décision.
Mille merci encore pour votre réponse.
Abientot


ne jamais signer un papiers sans avoir lu , la personne doit vous laisser le temps de lire ,c'est la loi . jean luc  ;)

merci bcp pour les informations

quand on signe un papier ,c'est qu'on est d'accord sur le texte ,il vous met la pressoin  , mais on doit lire les papiers . jean luc  ;)