Soins dentaire je vis en france

Bonjour,
je cherche une bonne clinique dentaire pour faire faire des soins conséquents, en France les prix sont exorbitants, je pense donc a aller à l'étranger pour ces soins, connaissez vous une clinique qui fassent ce genre de choses,  soins dans un laps de temps "court" on appelle ca tourisme dentaire....
je ne sais pas trop comment m'y prendre, donc je vous pose cette question, pouvez vous m'aider a touver
merci bonne soirée

Bonjour LucyTana,

Bienvenue sur Expat.Com  :)

Pourquoi avoir choisi la Bulgarie ? Vous recherchez un professionnel francophone ?
En cas de problème après votre retour en France (je ne vous le souhaite pas) allez vous entreprendre un autre voyage en Bulgarie ....l'assurance vous remboursera-t-elle ?

Bien à vous,
Bhavna

J'ai toujours envie de rire quand je lis des messages qui essayent de faire peur aux étrangers. Les 30 glorieuses sont bien loin.
Vous pensez que des mains françaises sont mieux et plus douées que des mains bulgares ou chinoises. La seule différence est le profit que font les dentistes et la marge qu'ils se font sur les prothésistes, les taxes françaises etc..ce qui fait que le prix est multiplié par 3, 4 ou 5 par rapport à d'autres pays. J'encourage toutes les personnes à aller dans les pays qui pratiquent les justes prix. La majorité des dentistes français roulent en grosse berline, ont des maisons de rêve pendant que les “sans dents" cherchent juste à pouvoir sourire sans être gêné. Foncé et faites jouer la concurrence. Peut-être que ça permettra de faire baisser les tarifs de nos chers dentistes.

Bonsoir Tonynyo66,
Je rejoins ton opinion sur les soins dentaires en France pour l'avoir vécu....
Je vais engager des soins importants dans les mois à venir et ce sera en Bulgarie car j'y réside. Cela pourrait tout aussi bien être en Roumanie ou même en Turquie ou ailleurs car je paye entièrement mes soins (moins élevés qu'en France) donc je suis libre de choisir sans passer par une mutuelle qui coûte plus cher que les travaux dentaires...
Cordialement,
Marie-Claire