Nouveaux membres du forum Ouganda, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Ouganda et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Ouganda s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour
Je suis comorien , je suis la recherche de renseignements pour une école d'informatique alors qu'il ne me reste plus qu'une année pour terminer mes études lycéens .
Je fait faire mon bac l'année prochaine en série A4 et je vais savoir si c'est possible que je fasse des études d'informatique à Kampala

Bonjour,
A kampala oui avec l'informatique c'est vraiment le top ici car la majorité ici vivent avec ça est il ya plusieurs étrangers ici qui viennent aussi pour ça donc il suffit seulement de choisir dans quel genre d'informatique tu veu te lancé car il y a plusieurs comme par exemple la multimédia,  le web design, ... Etc

Personnellement je travail en web design,  Multimédia (cameram , photographe et editeur vidéo) dans ma petite entreprise à la maison chez moi

Bonjour, moi je veux faire la programmation, le soft et Word et sur tous la répartition électronique je voudrais savoir si je peux conté sur vous pour pour avoir les informations qui peuvent m'aider à fin de réaliser mon rêve
MERCI !

Slt cher ami, je suis ivoirien et je veut me rendre en OUGANDA POUR UNE RECHERCHE DE PARTENAIRE. Est il possible d'échanger avec toi?

De quel genre de partenariat cherchez-vous svp ?

Valentin je viens pour rencontrer des hommes d'affaires en Ouganda. prière aller sur le mail: [modéré]

Modéré par Julien il y a 3 ans
Raison : pour votre propre sécurité, veuillez s'il vous plait utiliser la messagerie pour échanger vos coordonnées personnelles
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916325

Merci et à bientôt !

Fermé