Nouveaux membres du forum Serbie, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Serbie et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation en Serbie s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

bjrs mrs julien moi stela camerounaise d origine  je suis en tunisie pour mes etudes j aimerais s avoir comment faire pour trouver un stage en Serbie ou bien continuer mes études merci de repondre

Bonjour je m'appelle Marina. Je vis à Belgrade depuis quelques semaines. Je suis d'origine serbe mais je suis née en France et après avoir fait venir mon mari en France quelques années nous avons décidé de faire le chemin inverse. J'aimerais donc rencontrer du monde ici, je recherche également du travail enfin bref toute une nouvelle vie à construire. J'aimerais savoir s'il existe une association de français ou comment faire pour rencontrer d'autres français ? Merci

Bonjour, Je m'appelle Julien, originaire de Marseille. Je vis à Belgrade depuis 1 an et demi.
Au plaisir de rencontrer, échanger ou renseigner.
:)

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916294

Merci et à bientôt !

Fermé