Nouveaux membres du forum Belize, présentez-vous ici - 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Vous arrivez sur le forum Belize et vous ne savez pas très bien par où commencer ?

Cet espace est pour vous ;)

Nous vous invitons à vous présenter sur cette discussion, à nous raconter votre parcours si vous êtes déjà sur place, ou à nous expliquer votre projet d'expatriation au Belize s'il est en préparation.

Cela nous aidera à vous orienter et bien sûr tout d'abord à vous accueillir parmi nous.

Bienvenue !

Bonjour,
Je m'appelle Chantal et je pars pour le Belize le 1er février prochain pour la première fois.
J'ai creer ma propre route du 1er au 11 et termine a la ville de Belize le 12 pour une conference de 3 jours.

Des conseils ou suggestions pour moi?

Bonjour
je m'appelle Matthieu. Je souhaite quitter la France et L'Europe....car nous avons qu'une seule vie et je souhaite la changer. Je n'en  peu plus de l'état d'esprit qui règne en France. Je souhaite partir avec ma femme et mes 2 jeunes enfants.
J'ai 38 ans et je suis artisan paysagiste depuis 10 ans en Normandie, ma région natale. J'ai déjà travaillé à Montréal durant 1 an et demi dans le même domaine. Je suis un amoureux de la mer et de la nature, je fais de la chasse sous marine, pêche. Je suis apiculteur et maraicher à mes heures perdues et je bricole beaucoup....trop...
Bélize, je découvre !! et après beaucoup de recherches je pense avoir trouvé une destination aussi magique que rare ! (au départ j'étais plus dirigé sur l'indonésie, les philippines, j'ai changé rapidement d'avis malheureusement).
Maintenant je vais parcourir ce forum pour en savoir plus sur ce pays, sa culture et son mode de vie, en espérant réaliser notre rêve.
merci
Matthieu

Bonjour,

Je vous invite à poursuivre cette discussion ici:
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=916140

Merci et à bientôt !

Fermé