Projet immobilier Lisbonne?

Bonjour la communauté.

Je me nomme Naky et je fais partie du réseau IAD France, branche Portugal.
Si vous avez des projets immobiliers au Portugal notamment Lisbonne et les alentours, n'hésitez pas à me contacter afin de tout mener à bien.
Je suis disponible pour vous accompagner dans la recherche des biens, la demande de crédit, le suivi juridique et la signature définitive de votre acte.
Nous disposons de plusieurs bien allant, des maisons, appartements, immeubles, terrains...
Le plaisir serait pour moi de vous accompagner dans votre rêve.
Contactez moi dès que possible.
Cordialement

Boa tarde,

Nunca fiz publicidade aqui, no entanto, eu também, sou na rede imobiliária Century21 na Nazaré. Falo francês e português. Se ainda não encontrou solução para o seu projeto imobiliário, contacte-nos nós ajudamos na sua procura. Temos ou encontramos soluções para as suas necessidades.

Je n'ai jamais fait de pub ici, au vu de la charte du forum, mais du coup, je vais en faire autant, je suis consultant immobilier Century21 sur Nazaré et je parle français.

Vous souhaitez acheter, investir. Je suis près de vous pour définir au mieux vos critères de recherche, vous présenter les biens correspondants à vos besoins, vous conseiller sur les pièges à éviter, vous apporter toutes les solutions techniques et financières, votre achat en toute sérénité, un accompagnement complet, au-delà de la signature définitive !

Cordialement,
Mars60.