VISA Abu Dhabi pour ressortissant Malgache

Bonjour à tous,

Je m'envole à la fin du mois pour Abu Dhabi après 1 an et demi passé à Madagascar.
J'ai déjà un travail qui m'attends, mais j'aimerais avoir tous les renseignements possibles pour l'obtention d'un VISA (1 mois) pour mon compagnon qui est Malgache.
Il est allé se renseigner auprès de la compagnie aérienne Kenya Airways qui fait le trajet d'Antanarivo à Abu Dhabi et ils lui ont sorti un prix de dingue pour un séjour d'un mois, quasiment 600€ pour seulement le VISA.
Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience à me partager ? Des infos ? Que ce soit pour le visa mais aussi pour la compagnie aérienne à choisir.


Nous allons nous marier par la suite, mais nous aimerions tout de même qu'il découvre la ville avant de nous y installer définitivement.


Merci par avance pour vos réponses  :D

Bonjour

Le genre de visa nécessaire pour entrer aux Émirats  dépend de plusieurs facteurs, tels que votre nationalité, le but de votre visite et la durée prévue de votre séjour.

Pour les visas de tourisme, le passeport doit être valide au moins six mois à compter de la date du voyage.

Bien que les compagnies aériennes, les agences de voyage et les hôtels puissent faire une demande de visa pour votre compte, veuillez vous assurer de vous accorder suffisamment de temps pour son approbation, et noter qu'ils ne seront pas tenus responsables de tout refus éventuel de visa. Autrement, il vous faudra faire une demande de visa auprès de votre ambassade aux E.A.U.


Pour de plus amples informations sur les types de visas ou sur les démarches à accomplir pour obtenir votre visa, veuillez visiter le site internet du Gouvernement d'Abu Dhabi https://www.tamm.abudhabi/
ou appeler son centre d'appels au +971 2 666 4442 (800-555 si vous appelez des E.A.U).