Forage d’un puit

Bonjour,
ISEKOKAI est une association française récente et ambitieuse, domiciliée en région parisienne Notre ADN est l'aide à la population malienne démunie, le respect des droits des enfants et la lutte contre la violence faite aux femmes maliennes.
Nous souhaitons cette année intervenir sur le droit à l'accès à l'eau potable. Cela concerne la réalisation d'un puit avec la pose d'un château d'eau, et surtout rendre cette eau potable. Nous avons plusieurs sponsors qui nous suivent dans ce projet.
Mon problème aujourd'hui est que mon relai sur Bamako n'est pas fiable. Je cherche donc des personnes ou des associations qui pourraient m'aider ou s'investir dans ce beau projet.
Si vous êtes intéressé ou connaissez des personnes qui pourraient m'aider, je suis preneur.
En vous remerciant

Bonjour je m appel mamadou konate j ai travaillé plusieurs année avec des ong local et   international CDS dans le sens j ai collaboré et accompagner plusieurs projet de mise en place de construction de bassin d adduction d eau et de mise en places dans une vingtaine de localité de la région de tombouctou et mopti j aimerais en savoir plus sur projet et savoir dans quel mesure je pourrais y participer

Bonjour
Je vous remercie pour votre massage
Je vais prochainement à Bamako mi novembre et je serai heureux de vous rencontrer et vous présenter mon projet
Je vous recontacterai très prochainement
Bien à vous

Bonjour
Quoi de plus noble que de vouloir apporter de l'eau (de la vie) à ceux qui n'en n'ont pas
je m'appelle Petit Makazung étudiant en Master II de génie minier.
Je pense que mes connaissances en matière de machinerie de forage en hydrogéologie et en analyse des sols pourraient être utiles dans un tel projet.

Merci à vous !

Bonjour, je viens de lire ton post.
Le cout d'un forage dépend de la distance à laquelle on va cherche la nappe Phréatique.
Mais surtout les conditions ou on va intervenir. 1 seul forage à 600km de Bamako... C'est beaucoup plis cher que plusieurs sur une zone accessible ... Les systèmes de traitement d'eau potable ne sont pas toujours utile, une bonne filtration peut suffire...
Je ne viens pas souvent... Me contacter au ***ou via WhatsApp.

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum