Marché du travail a niger

C bon mariama et bon courage.alors comment vous voyez le marché du travail a niger et d'après vous qu'ils sont les domaines actifs dans le pays.

Bonjour Med Benammor,

Bienvenue parmi nous :)

Je vous informe que j'ai créé une nouvelle discussion avec votre post sur le forum Niger dans le but de vous aider à communiquer plus facilement avec les membres.

Cherchez-vous un emploi au Niger? Si oui, dans quel domaine?

Merci d'avance pour votre retour,

Priscilla
Equipe Expat.com

Bonjour priscilla,Merci bcq et c'est gentil de votre part pour  toutes informations qui peuvent m'éclaircir avant toutes décisions.
Bon,ce que je cherche c'est un emploi a niger autant que chef de projet en BTP(Bâtiment et Travaux publics ).
Donc ce qui m'intéresse c'est des informations sur ce domaine est ce que ce secteur est actif soit au niveau privé ou public.
Merci a vous.

Bonjour Pricilia, je voudrais discuter avec toi (sur la question du marché d'emploi au Niger) voici mon mail : ****


Cordialement,

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez ne pas poster vos coordonnées personnelles sur le forum par mesure de sécurité.
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour. Comment allez vous ? Moi je suis Nigérienne et réside à Maradi ( une région du Niger). Je suis à la recherche de collaborateurs pour entreprendre et crée quelque chose. Comme c'est la région commerciale du pays mais il y'a pas bcp d'entreprise. Il y'a que des commerçants. Donc aider moi s'ils vous plaît. Merci

Bonjour Rahina
Il faut d'abord réfléchir à quelques chose qui marche, quelques chose dont les gens on besoin.
Par exemple moi c'est une société de sécurité que je veux ouvrir à Matadi,
Pas seulement de gardiennage.
Le tout

Salut vous vivez ou moi ces abdoul nigerien et transitaire au benin