Travaile

j aimerai bien savoir est ce que y a t il des traveaux internationeaux aux Niger

Bonjour MahaBasse et bienvenue sur Expat.com!

Votre discussion a été déplacé sur le forum francophone Niger pour plus de visibilité.

Vous devriez vous présenter et nous donner plus d'informations sur ce que vous recherchez.

Merci,
Christine

Bonjour ,

avant tout un petit remerciment sur ta reponse rapide

en faite je suis moitie' senegalaise d' origine egyptienne , et je reside actuelemnt au Caire , mon objectif est de trouver un boulot aux Niger car comme on on le sait net et masif que ce dernier fait partie parmis les pays qui ont besoin d aide dans tout les niveaux , tout cour j aimerai bien avoir un post comme une volunteer , ou benevolate qui me permet a donner un coup de main , et aussi gagner d ' experience

pour le moment je suis superviseur chez Expedia Canada chez teleperfromance.eg  avec 6 ans d experience dans ce domaine ( service a la clientel )

et pour mes etudes , j ai eu mon BAC serie letter

et apres un maitrise de Droit



merci

Cordialement

Maha Basse

Bonjour Maha, avez-vous essayé de poster une annonce dans la section Emploi au Niger? Cela pourrait vous aider.;)

Harmonie.

oui deja :)

bonjour Mahabasse!!
il n'est pas évident de trouver du job par ce canal dans un des pays les pauvre du monde . ici c'est pas tout un chacun qui a l'accès  a l'internet.il serait mieux de chercher une entreprise qui a une succursale au niger.
merci

Bonjour,
je ne vois toujours pas  ce que tu recherches exactement : est-ce un travail dans ton même domaine d'activité ? ou est-ce une expérience de bénévole dans un projet humanitaire?
Dans tous les cas, je ne veux pas te blesser mais si tu veux travailler au Niger il faudra améliorer ton français à partir du moment où tu ne parles ni le djerma, ni le haoussa.
D'autre part, si tu es à moitié sénégalaise, pourquoi ne pas tenter dans ce pays. Tu parles peut être le wolof ?
Je te conseille d'aller regarder dans : niger emploi, ocha niger emploi, coordination sud, expat network.
Si tu maîtrises mieux la langue anglaise, je te conseille les pays anglophones
Dans tous les cas, ne te décourage pas et prends ces remarques comme des conseils et pas comme des obstacles. Il m'a fallu 3 ans avant de partir dans des pays du sud. On me disait tu n'as pas le bon diplôme, tu n'as pas d'expérience. Alors finalement je suis partie avec mon sac à dos et j'ai démarché les structures jusqu'à trouver un stage, puis un volontariat et enfin un poste de salarié.