Investir au Mali

Ayant passé plus de 15 ans au Sénégal
Pays stable . Je viens régulièrement au Mali ( mon épouse étant Malienne)
J aimerais m investir dans différents domaines au Mali . Mais j ai un doute sur la stabilité du pays
Quel serait d après vous les domaines innovant et besoin essentiels en matière économique au Mali ? Suis ouvert à toutes discussions et projets avec personnes compétentes et sérieuses .

Bonjour mr j ai lu votre post avec beaucoup d intérêt je suis dans le domaine de l agrobusiness et j aimerais beaucoup pouvoir vous présenter 2 projet qui sont très intéressants
1-unite de transformation de beurre de karité amélioré
2-une unité apiculteur
Et j'aurais aimé pouvoir collaborer avec vous je suis joignable au *** pour échanger sur WhatsApp merci
Konaté mamadou

Modéré par Diksha il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger vos coordonnées personnelles en privé.
Je vous invite à lire la charte du forum

j'évolue dans le domaine du Digital,création de site web ,marketing digital,email marketing,SMS marketing,création de logiciel. je cherche des partenaires pour développer mon entreprise.

Bonjour expliquez moi un peu votre svp

Bonjour,
Bissimilah au Mali

Bonjour,
Oui effectivement le climat des affaires est compliqué au Mali.
mais à partir du moment ou tu sais t'entourer ça deviens possible.
La première question est de savoir combien serais tu prêt à investir et pour quel gains et sur quel durée. Pour répondre à cette question je proposes de passer sur WhatsApp ***

Modéré par Bhavna il y a 4 ans
Raison : Veuillez échanger les coordonnées via la messagerie privée. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@ Thierry, vous êtes au Mali depuis quand ? Est-ce qu'il y a des secteurs plus porteurs que d'autres ?

Merci d'avance pour votre réponse,
Bhavna