Logement meublé ou semi meublé sur mamoudzou

Bonjour
prochainement mutée sur mayotte, je recherche un logement pour 5 (ce ne sera pas une colocation mais logement d'une famille) (meublé ou semi meublé ) en rdc ou étage (mais ascenseur obligatoire), grande terrasse ou extérieur , sécurisé, proche lycee younoussa B et collége (après nous restons ouvert au proposition).
Nous sommes non fumeurs et n'avons pas d'animaux...
Merci pour vos retours
si c est pour un gardiennage (n'hésitez pas également cela permettra de trouver sur place...)
Séverine

Euh en gros vous cherchez le mouton à 5 pattes.
RDC il faut oublier la terrasse ça ne va pas avec la sécurisation ou alors c'est une maison avec un terrain mais là il faut oublier le plein pied, avec la pente vous aurez forcément un étage.
Ensuite le meublé ou le semi meublé à Mayotte ça existe très peu et encore moins sur des grandes surfaces (T3 minimum je suppose). Ce qui existe c'est la reprise intégrale des meubles du locataire précédent notamment lors du rush des profs au mois de juillet.
Si en plus vous rajoutez un périmètre géographique limité ...

Je vous conseille de vous tournez vers la SIM qui a énormément de logement dans la zone.

merci pour cette première réponse

Pour avoir chercher longuement avant notre arrivée  (mais hors période départ des profs), ce que vous cherchez est ultra rare ^^
Essayez de passer un message sur un des sites facebook, en disant que vous cherchez une reprise de bail avec rachat de meubles qui sait..
On a trouvé notre maison SIM comme ça ( et pourtant sans rachat de meuble) .. Des fois un coup de bol

merci