Ouvrir un restaurant ou centre de loisir

bonjour..
je m appelle Romuald  47 ans ..une petite fille de 3 ans
depuis quelque années je cherche a partir de la France ...
j ai un restaurant sur Grenoble  que je suis en train de cède
a cause des charges et du rythmes imposer par notre pays*
du coup l envie de vivre....pas les rêves mais vivre simplement  et retrouver
cette sérenitée et quiétude.
du coup j attend un peu de soutien  et d info pour crée l opportunité
de réalise le projets de venir acheté un fond de commerce ou de travail en tant que cuisinier
voir  même de crée un centre de loisir..
j attend avec impatience votre aide et renseignement romuald

Bonjour Romuald, bienvenue sur Expat.Com

En attendant les retours des membres, je vous propose de prendre contact en privé avec  ce membre : https://www.expat.com/forum/profile.php … mp;lang=fr

Il a initié une discussion il y a quelques mois, Changer de vie, opportunité de business à reprendre dans les Caraïbes, il pourrait peut-être vous renseigner.

Bonne chance,
Bhavna

je vous remercie de ces premiers contact.. romu

Salut romuald,

Ce sont des chouettes projet mais pour ce qui de tes projets il faudrait déjà voir la zone géographique qui t'interesse Et la cliente ciblée. Tous les coins du bélize ne se ressemble pas, des endroits sont touristique d'autres non. Si c'est pour lancer une activité à ton compte faudra également tenir compte du budget. Les prix varie fort d'une région à l'autre.
Je peux te conseillé si tu possèdes facebook d'aller sur la page « expates francophones a belize et yucanta » tu pourras rencontré des francophones qui cedent leurs commerce ou qui recherche des cuistot, voir même des réponses sur comment ouvrir ton commerce... ce groupe est assez' reactif.

Bonne journée à toi

salut
merci a toi virginie..
pourai tu me dire  quelle endroit sont les plus favorable...

Salut romuald,