Location d'une maison et tout l'équipement de la maison

Bonjour à tous,

J'ai eu la bonne nouvelle, cette nuit, d'apprendre que le vice rectorat a retenu ma candidature au poste de gestionnaire dans un collège de futuna!! je suis ravie par contre je ne sais pas encore dans quel collège et il reste le passage des examens médicaux pour la famille.
Si tout va bien, nous arriverions vers le 1er janvier 2019 (date prévisionnelle qu'on m'a donnée à l'entretien skype du 28/10/18). Je viendrai avec mon mari et mes 3 garçons de 7, 10 et 12 ans qui sont ravis. Cela fait longtemps que l'on voulait vivre une expérience d'expatriés, mon mari a postulé à tahiti et à futuna mais ça n'a rien donné, et là c'est moi qui est trouvé un travail à Futuna...
Par contre, nous avons un milliard de questions et de choses à penser...
Notre principale interrogation est la location d'une maison et tout l'équipement de la maison car lors de l'entretien on m'a dit qu'il valait mieux venir qu'avec ses valises (mais trouve-t-on tout ce que l'on a besoin sur futuna?)
Merci de votre aide
Bonne journée à tous

Bonjour,
Puis je vous demander comment avez vous votre réponse ? Par un mail du vice-rectorat de Wallis et Futuna ? Un courrier "papier" arrivé à votre établissement ?

Je suis aussi en attente d'une réponse pour un des deux postes de gestionnaires, j'ai eu l'entretien skype le même jour que vous...

Cordialement.

Bonjour.

Nous risquons de devenir collègue, je suis muté au collège de Sisia. Je viens avec un garçon de 12 ans.
Il n'y a pas de dossier médical pour la famille, seulement pour la personne mutée. Heureusement car celui-ci peut être long et compliqué à constituer.
Cordialement.

jico69 : j'ai eu une réponse sur mon mail perso dans la nuit de dimanche à lundi de Wallis mais j'attends toujours l'affectation précise.

patpatate : félicitations, ça serait sympa d'être dans le même collège, nos fils pourraient devenir copains!! votre arrivée à Futuna est prévue pour quand?

Bonsoir,
Je peu donc supposer que si vous avez reçu le mail de Wallis pour un des deux postes vacants de gestionnaire, l'autre candidat retenu a aussi reçu son mail (et ce n'est pas moi...).

Ce qui me semble étrange c'est que vous n'ayez pas eu l'affectation définitive dans le premier mail. (ce qui ne change pas grand chose étant donné qu'il n'y a que deux collèges sur l'île et qu'elle n'est pas très grande).

Je serai aussi venu en famille avec un garçon de 8 ans et une fille beaucoup plus grande.
Mais ce sera peut-être pour une autre fois.

Je vous souhaite une bonne installation et de vivre une extraordinaire expérience à Futuna.

Deuxieme quinzaine de janvier.

Bonjour.
Avez vous reçu votre mail de notification d affectation cette nuit ?
Si non. Ca be devrait pas tarder...

Bonjour
Non pas de nouvelles... j'attends encore... comment êtes-vous au courant ? Avez-vous d'autres informations ?
Bonne soirée

J ai appele le vice rectorat dans la nuit de mardi a mercredi pour savoir ou en etait ma candidature puisque lors de l entretien skype on m avait donné la date du 22 octobre pour etre informé.
Le responsable RH m a dit qu ils allaient refaire le point avant d envoyer les notifications officielles jeudi.
Donc décalage horaire oblige je pensais que vous l auriez aujourd hui.
Donc dans l idee tant que vous ne l avez pas eu je ne suis pas tout a fait hors course.
Tenez moi au courant svp.