DÉMÉNAGEMENT BELIZE

Hello everyone,

My name is Catherine. I currently live in Burkina Faso with my husband.

Islander from birth, I'll wish move to Belize. I'd like to be able to build personal relationships to help me to develop a professional network so that I can come to meet contacts obtained quickly during a first stay.

I speak French, English at A2 level (I work with CNED to get a TOEFL as soon as possible) and very little Spanish.

Looking forward to reading you and thank you very much in advance for your help!

I remain at your disposal..
-----
Bonjour à tous,

Mon nom est Catherine. Je vis actuellement au Burkina Faso avec mon mari.

Insulaire de naissance, je souhaiterais déménager au Belize. J'aimerais pouvoir établir des relations personnelles pour m'aider à développer un réseau professionnel afin de pouvoir rencontrer rapidement les contacts obtenus lors d'un premier séjour.

Je parle français, anglais au niveau A2 (je travaille avec le CNED pour obtenir un TOEFL dès que possible) et très peu d'espagnol.

Au plaisir de vous lire et merci beaucoup pour votre aide
Je reste à votre écoute..

Bonjour Catherine,

Si je peux t'aider dans tes démarches n'hésites pas... tu peux me poser tes questions ici ou alors que Facebook sous le même nom. (Je suis beaucoup active sur les réseaux sociaux que ici j'avoue 😅) passe une bonne journée

Bonjour Virginie,

Merci Beaucoup !  :)
Pour ma part, je n'utilise presque plus Facebook. Plus Messenger (famille oblige) et WhatsApp.
Je prendrai contact via Messenger (Catherine Petit SF)
Belle journée à toi !