Recherche d'associations ou d'organismes irakiens

Bonjour à tous et à toutes,

Lionceau Films est une société de production cinématographique qui a coproduit le dernier film de Mohamed Al-Daradji "The Journey", sélectionné et récompensé dans de nombreux festivals.

Après s'être fait connaître sur la scène internationale avec ses précédents films « Ahlaam » (2006) et « Son of Babylon » (2010), Mohamed Al-Daradji aborde ici le thème du terrorisme à travers le personnage d'une femme kamikaze. Le film se déroule à Bagdad.

Pour sa sortie prochaine au cinéma en France nous aimerions entrer en contact avec des associations, organismes, instituts et universités s'intéressant à a la culture irakienne.

Pouvez-vous nous aider dans cette recherche ? Avez vous des contacts ou des idées de personnes que nous pourrions approcher ?

Nous vous remercions par avance,
Respectueusement,

Lionceau Films.

Bonjour,
absolument je suis en mesure de vous mettre en relation avec des iraquiens qui travaillent dans l'humanitaire,  j'ai besoin de plus de renseignements sur l'objectif de votre démarche.
Cordialement.

BONJOUR
j ai bien recu votre message, avec un decalage de  quelque jours.mon but est simple partir vivre au kurdistan.je dirai que je ne suis pas fait pour vivre en france.la possibilitée de trouver un job,et voir avec les autorités si je peu me réangager avec les perchmergas. sachant que je ne pourrai revenir en france pour y travailler. j ai toujours etait engager.j 'ai d allieur contacter une association humanitaire américaine .l humanitaire c est toujours une piste à voir.mais je peu me rendre au kurdistan irakien uniquement.  cordialement