Vie nocturne en Martinique

Bonjour à toutes et à tous,

Envie de sortir en Martinique ? Pour aider les expatriés à planifier leur prochaine soirée, nous vous proposons de partager vos recommandations pour sortir le soir en Martinique.

Comment décririez-vous la vie nocturne en Martinique ? Est-ce que l'on sort régulièrement le soir, en semaine comme le week-end ? Quelles sont les différences en fonction des régions ?

Quelles sont les activités les plus populaires en soirée ou pendant la nuit en Martinique : bars, restaurants, cafés, discothèques, activités culturelles, etc. ?

Comment se tenir informé des activités ou bons plans proposés ?

Partagez vos idées de sorties, seul, en famille ou entre amis !

Merci,

Priscilla

Bonsoir à tous,
J'habite sur Sainte Anne dans le sud de la Martinique...ici pour passer de belles journées en famille rien de tel que...les plages!!! Vous aurez le choix...la pointe marin,anse figuier,anse moustiques,cap chevalier,cap macré, les Salines,anse Carritan,sainte luce...etc et j'en oublie sûrement...
Pour sortir le soir moins de choix malheureusement...sur le Marin quelques bar ou resto dont ''l'annexe''  ou le '' 20'' l'ambiance y est sympa...les 2 se trouvant sur la marina comme la totalité des établissements d'ailleurs...sur Saint-Pierre vous aurez l'inévitable ''la dunette'' bien pour passer une bonne soirée ambiance mais à mon sens à éviter pour manger...dommage et je ne suis pas le seul à le penser malheureusement...vous aurez également ''paille coco'' on y mange bien mais...moins sympa pour l'ambiance...faites un mix des 2😉
Chez Sonny ambiance grillades,sympa aussi...sinon vous avez d'autres petits resto créole très bien...
Voilà pour mon expérience...

Bonjour on part en Martinique  dans 15 jours , on va résidé sur sainte Anne,  avez vous d autres commentaires  à nous proposer

merci bonne journée