Tout l'immobilier

Bonjour
Si vous avez un projet immobilier: achat, vente ou location d'une propriété ou d'un business, vous pouvez me contacter, je connais bien la question et pourrai probablement vous aider.
Bruno

Bonjour Bruno.
J'arrive sur PP le 7 Mai.
Ma mission : trouver une villa 5 chambres (ou 6) avec jardin (GROS berger Allemand) pas nécessairement en centre ville.
Budget : env 1000$/mois pour un an ou deux.
Possible selon vous ?

Oups.. Je viens juste de voir que je suis dans le forum Siem Reap et que je parle de PP.
Désolé.

Bonjour dosolto!

Je vous suggère de poster une annonce dans la rubrique logement des petites annonces de phnom penh en espérant que cela puisse vous aider. Vous pouvez également poser d'autres questions sur le forum phnom penh.

Amicalement
Armand

Je dirai même plus, le forum Phnom Penh me semble tout indiqué mon cher Capitaine....
Bonne chance

bonjour,
moi parcontre je cherche bien un logement a Siem reap pour 6 mois, dans le cadre d'un stage. j'ai 150 USD par mois. on m' a dit de chercher dans les guesthouses mais j'avoue que j'aimerais bien un appartement dans lequel je peux me faire a manger. dans le cas ou cela n'existerait pas, quelle guesthouse me proposeriez vous( avec frigo si possible)?
merci d'avance
alice

Vous ne trouverez pas grand chose de convenable à Siem Reap pour 150$ par mois, le minimum pour un petit appartement se situe aux alentours de 200/250 et c'est difficile à trouver, specialement pour 6 mois.
Le mieux sera de chercher une guest house sympa et de négocier un prix au mois. Ca vous prendra 2 ou 3 jours à l'arrivée, ce n'est pas le choix qui manque!
Bruno

Si vous cherchez des logements de qualité, un peu plus cher (à partir de $ 400) voyez le site [modéré] c'est mis à jour régulièrement et bien documenté

bonjour,
je cherche un lieux de vie, une maison,un appart, colloc avec cuisine, salon et quelques chambres ... budget +- 150 USD... merci.Gauthier

Bonjour gauthier jansen et bienvenue sur Expat.com!

Je vous invite à poster une annonce dans la section immobilier à Siem Reap.

Merci,
Christine
Expat.com

Bonjour

J'habite Siem Reap depuis quelques jours.
On pourrait peut-être se rencontrer...et plus si affinités !

xxx

Modéré par Bhavna il y a 8 ans
Raison : Merci d'échanger vos coordonnées en messagerie privée svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

@GILLIOT Philippe, cette discussion est inactive depuis 2013. Ce serait mieux de créer une nouvelle discussion sur le forum Siem Reap afin de mieux interagir avec les membres.

Bonne chance,
Bhavna