Coupe du monde foot.

Bonjour,

Savez-vous comment regarder les matchs coupe du monde foot sur ordi ou a Phnom penh.

Merci.

Bonjour,
Connaissez vous molotov?
https://www.molotov.tv/
copier ce lien
cordialemen

Merci je vais l'essayer pour voir si c'est un bon "cocktail" !

Je reviens " je vais dans Molotov depuis l'etranger et dans les pays pas le Cambodge ! Donc je ne saia pas s'il y a possibilite. Merci pour info.

Je connaissais capTV ty et Zed TV mais ils ne fonctionnenet pas ...

Bonjour,
Vous ne pouvez pas utiliser Molotov au Cambodge?

Je n'ai pas réussi.
Par contre Centraltv.fr ok pour Tv5 mais pas Tf1 qui diffusera tous les match.

Bonjour, j'utilise ce site qui marche assez bien mais c'est suivant le débit de votre connexion.

www.telehexagone.to

merci lien en attente apres je teste...

Merci j'ai eu le lien, j'ai pu voir TF1 sans problème et je suis retourne et j'ai le logo France en bleu blanc rouge et ça tourne sans entrer dans l'accueil ! Bizarre car j'ouvre les autres sites.

J'ai pourtant désactivé le adblock !

Bonjour, je pense que c'est un problème sur le site c'est pareil chez moi depuis hier?
J'utilise aussi captvy mais très souvent il faut télécharger ce qu'on souhaite regarder.

ok merci oui revenu normal mais je suis dans un hotel a toul kork et trop de monde tire ca saute souvent ... En tout ca ce site est tres bien. Je vais tente connexion avec telephone et Cellcard Biglove.

bonjour, je regarde et ca passe bien France  Irlande mais est ce normal differe de 45 mn ! Merci pour info.

Je pense que cela ne devrait pas être trop difficile à trouver et que cela devrait fonctionner au Cambodge, pourquoi ne chercheriez vous pas un boîtier IPTV ?

C'est vrai que c'est un peu cher à l'achat et à l'abonnement si vous ne voulez QUE regarder quelques matchs de foot cet été, mais si vous aimez passer un peu de temps devant la télé, regarder des séries et des chaînes du monde entier c'est vite rentabilisé !

Bonjour,
Depuis hier je ne peux plus regarder TF1 pourquoi (c est plus gratuit) !
MERCI pour info la finale approche.